begin process at 2012 05 31 07:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

programmation objet et mysql en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation objet et mysql en php

vendredi 16 janvier 2004 à 07:52:15 | programmation objet et mysql en php

Assag

Salut,

je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les requêtes passaient mal quand elles étaient définies à l'intérieur des fonctions d'un objet.

Qq1 en a entendu parler aussi ?

Merci !!!
samedi 17 janvier 2004 à 20:40:39 | Re : programmation objet et mysql en php

ADPro22

Oulala, je ne sais pas où tu entendu ça !

C'est toujours vrai si c'est mal codé...

Personnelement, j'utilise une classe pour accéder à ma DB et je n'ai jamais eu de problème (ca permet de m'affranchir de MySQL/PosrGresSQL)

Cordialement,

ADPro22

Cette discussion est classée dans : php, mysql, objet, programmation, gros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ? [ par kangoo75 ] Bonjooooooooour ! Je voudrais savoir ce que veut dire en php : 1) $this-> 2) quelle est la différence entre @mysql_fetch_row et mysql_fetch_row (sans Gros problème... au passage de PHP 4 a PHP 5.0.4... mysql_connect() passe plus? [ par kroland ] Bonjour a tous, j'ai un problème : j'ai migré de PHP4 vers PHP5.0.4 tous fonctionne sauf les connextion au base MSQL...(qui marchait corectement sous Gros probleme avec php [ par nico20011caus ] Bonjour,J'ai un gros problème avec la programation en php.mon but est d'afficher juste une enregistrement je m'explique.quand je tape http://nico20011 demande aide pour php/mysql [ par frostfire ] Bonjour ,Voila je voudrais de l'aide pour complété un code php/mysql que je n'arrive pas a finir ^^ demande aide de toute urgence XDVoila merci d'avan Question MySQL / PHP [ par sbool ] Bonsoir;Je créér en ce moment un site de jeux avec acces membre.J'ai une table avec id (auto increment) login pas mail ...J'espère pouvoir réaliser un sondage php mysql [ par yassine56 ] bonjour, je travail sur un projet " sondage" le but est de créer une apllication qui permet de faire le sondage.j'aimerai quelqu'un m'aider pour créer Besoins d'aide sur mon code php/mysql ^^ [ par frostfire ] Bonsoir !alors mon code : http://rafb.net/p/oNyDOp90.htmlalors enfaite sa me fait une erreur mysql : erreur:Can't connect to local MySQL server throug Procedure pti projet en PHP &MySQL [ par FredDeBrux ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; mso-ascii-font-family: Calibri; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-hansi-font-family: Calibri; mso-bidi-fon Chch codeur php pour GROS programme [ par steve2206 ] Salut à tous,   Je cherche une ou plusieurs personne pour réaliser un code "monstureux" qui devrait prendre pas mal de temps: j'imagine bien un bon pe Gros probleme avec panier/ajax/php/session [ par boulika ] Bonjour à tous,voila j'ai un petit probleme . Je viens de trouver ce code pour faire un panier en ajax . Je trouve en effet l'effet sympa car on est p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,399 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales