begin process at 2012 05 31 07:44:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

programmation php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation php

lundi 13 mars 2006 à 21:13:20 | programmation php

azma_dali

salut tout le monde alors j'ai besoin d'un petit aide pour la programmation php
alors svp au secours
lundi 13 mars 2006 à 22:34:41 | Re : programmation php

Anthomicro

Bonjour,

t'as besoin d'aide pourquoi ? pour faire quoi ? si tu nous disais quel est ton problème ça irait je pense mieux :-)

mardi 14 mars 2006 à 09:59:43 | Re : programmation php

stiml

Si tu veut avoir des cours sur le php visite des site comme php.net ou autres!
    Sinon on peut t'aider pour résoudre un problème que tu comprend pas mais on peut pas tout t'expliquer lol!

--------------------
    StimL.

mardi 14 mars 2006 à 10:12:36 | Re : programmation php

azma_dali

salut j'ai un probleme au niveau de la programmation d'une commande (panier virtuelle)
    mardi 14 mars 2006 à 16:02:01 | Re : programmation php

thomvaill

Membre Club
    Mais encore ?

Thomvaill
    IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mardi 14 mars 2006 à 20:27:19 | Re : programmation php

Anthomicro

Whoua je pense enregistrer ce topic dans les topics à boulets car ça craint là...

mardi 28 mars 2006 à 19:53:31 | Re : programmation php

axoul92

J avoue!!! c est quoi la question????
      mardi 28 mars 2006 à 21:24:48 | Re : programmation php

Anthomicro

il la posera jamais sa question...

Cette discussion est classée dans : php, programmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation du port parrallèle en php [ par phenix5515 ] Est-ce que quelqu'un serais comment programmer le port parrallèle (centronics) en php , ou l'équivalent de la fonctionoutportb(0x378,valeur); en c. Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ] Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se programmation objet et mysql en php [ par Assag ] Salut,je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les r envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la Pouvez vous m'expliquer quelque trucs de programmation ? [ par kangoo75 ] Bonjooooooooour ! Je voudrais savoir ce que veut dire en php : 1) $this-> 2) quelle est la différence entre @mysql_fetch_row et mysql_fetch_row (sans Aide de programmation sous PHP [ par Guy_roland ] Bonjour, j'ai crée un code en PHP me permettant de lister le contenu d'une base de données MYSQL.Mais il ya un problème au niveau de l'arrêt de la sel programmation php [ par moni58testctfg ] je veux faire  un code qui permet au étudiant de consulter les cours enregistré dans la base de donné Programmation php!! [ par lorninette ] Voilà j'ai une base de données sous sql server 2008 et je programme avec php, mon but est de créer une interface de statistiques, c'est à dire affiche Offre de stage programmation PHP [ par autrementleweb ] Bonjour, Nous recherchons un stagiaire ayant de bonnes connaissances en programmation php (pour développements clients, développements de modules et programmation graphique avec netbeans php [ par omarzougui1 ] [size=300]php[/size] est il possible de créer l'interface de page web (boutton , champ de texte , formulaire et autre composant ...) en mode graphiqu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales