begin process at 2012 05 31 07:45:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Programmation Rémunérée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmation Rémunérée

mardi 25 avril 2006 à 11:26:24 | Programmation Rémunérée

ddpetit

Nous recherchons une personne dont le profil correspond à celui ci-dessous, une rémunération à hauteur de 50 à 70% des revenus lui sera proposé en fonction des compétences.
Compétence : Connaissance des languages XML, PHP, Mysql
Compétence supplémentaire : Maitrise de Ajax
Description : Vous développerez une application autonome avec récupération de fichiers xml ou texte, stockage dans une base de données.

Pour plus de renseignements :
Msn : ddpetit@diamondgroup.biz
Mail : ddpetit( at )euro-cherche.com

Cordialement,
Ddpetit
mardi 25 avril 2006 à 13:42:46 | Re : Programmation Rémunérée

Anthomicro

Salut,

tu pourrais préciser stp ? revenus envisagés, délai souhaité, quand faudra t-il commencer en cas d'accord ?

mardi 25 avril 2006 à 20:20:44 | Re : Programmation Rémunérée

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
    Salut,

et moyens de paiment...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
    mardi 25 avril 2006 à 20:59:04 | Re : Programmation Rémunérée

Anthomicro

C'est vrai ^^

mercredi 26 avril 2006 à 19:36:09 | Re : Programmation Rémunérée

ddpetit

J'ai trouvé une personne pour s'occuper de ça merci quand meme

Cette discussion est classée dans : programmation, xml, rémunérée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ] Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous Un forum de programmation [ par hm1ch ] Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv Nouveau site de programmation [ par julp ] Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l Php et excel ???? [ par Adagyo ] Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re livre d'or avec flash et xml [ par bryc2 ] J'ai à faire un livre d'or avec flash et xml,y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des informations à ce sujet?merci d'avance!!! Comment modifier des XML avec PHP??? [ par guiout ] Salut à tous,voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes.Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises.J'utilise PHP XML .... ? [ par Joez ] Voila comment faire pour mettre ce fichier www.cfp29.org/CDI2.XML dans une base de données Mysql ?je ne sais pas faire .... Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS [ par Cr0w ] Bonjour,J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.En effet, j'ai conçu dans le cadre Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ] Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se XML et PHP [ par tom ] Bonjour tout le monde!Est ce que quelqu'un sait comment récupérer des données XML dans une page PHP? $HTTP_POST_VARS ne marche pas...Merci pour votre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
      LMMJVSD
       123456
      78910111213
      14151617181920
      21222324252627
      28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales