Accueil > Forum > > > > Programmation Rémunérée
Programmation Rémunérée
mardi 25 avril 2006 à 11:26:24 |
Programmation Rémunérée

ddpetit
|
Nous recherchons une personne dont le profil correspond à celui ci-dessous, une rémunération à hauteur de 50 à 70% des revenus lui sera proposé en fonction des compétences. Compétence : Connaissance des languages XML, PHP, Mysql Compétence supplémentaire : Maitrise de Ajax Description : Vous développerez une application autonome avec récupération de fichiers xml ou texte, stockage dans une base de données.
Pour plus de renseignements : Msn : ddpetit@diamondgroup.biz Mail : ddpetit( at )euro-cherche.com
Cordialement, Ddpetit
|
|
mardi 25 avril 2006 à 13:42:46 |
Re : Programmation Rémunérée

Anthomicro
|
Salut, tu pourrais préciser stp ? revenus envisagés, délai souhaité, quand faudra t-il commencer en cas d'accord ?
|
|
mardi 25 avril 2006 à 20:20:44 |

coucou747
|
Salut, et moyens de paiment... In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy Mon site (articles sur la programmation et programmes)
|
|
mardi 25 avril 2006 à 20:59:04 |
|
mercredi 26 avril 2006 à 19:36:09 |

ddpetit
|
J'ai trouvé une personne pour s'occuper de ça merci quand meme 
|
|
Cette discussion est classée dans : programmation, xml, rémunérée
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ]
Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous
Un forum de programmation [ par hm1ch ]
Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv
Nouveau site de programmation [ par julp ]
Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l
Php et excel ???? [ par Adagyo ]
Salut @ tous,Je cherche un moyen de faire communiquer le contenu d'une base MySQL avec un tableau Excel.J'ai pensé à passer par du XML (je fait une re
livre d'or avec flash et xml [ par bryc2 ]
J'ai à faire un livre d'or avec flash et xml,y'a t'il quelqu'un qui pourrait me donner des informations à ce sujet?merci d'avance!!!
Comment modifier des XML avec PHP??? [ par guiout ]
Salut à tous,voilà mon pb, je voudrais traiter des XML existantes.Par traiter j'entends modifier le contenu textuel entre certaines balises.J'utilise
PHP XML .... ? [ par Joez ]
Voila comment faire pour mettre ce fichier www.cfp29.org/CDI2.XML dans une base de données Mysql ?je ne sais pas faire ....
Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS [ par Cr0w ]
Bonjour,J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.En effet, j'ai conçu dans le cadre
Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ]
Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se
XML et PHP [ par tom ]
Bonjour tout le monde!Est ce que quelqu'un sait comment récupérer des données XML dans une page PHP? $HTTP_POST_VARS ne marche pas...Merci pour votre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|