begin process at 2012 05 31 07:45:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

programmation web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation web

dimanche 1 novembre 2009 à 17:00:45 | programmation web

NamineC

bonjour
voila je construit un éditeur de blog en php, un utilisateur entre il s'inscrit après il peut publier des article (titre, présentation, image)
en laissant la possibilité de laisser des commentaires par les autre visiteur,
j'ai terminé la phase d'administration c'est a dire lorsque on s'inscrit et qu'on gére notre propre blog
mnt je bloque sur la partie ou des visiteur peuvent voir les différents blog
j'ai pas encore hébergé mn site, je travail sur mn propre pc avec un serveur local (wamp)
comment je fais pour attribuer des lien (url) a chaque blogueur pour que n importe qui puissent visiter son blog
merci de bien vouloir m'aider

Cette discussion est classée dans : web, programmation, visiteur, blog, inscrit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apprendre la programmation (création de site web) [ par mounbg ] bonjour s'il vous plait je souhaite apprendre la programmation de site web mais je ne sais pas comment m'y prendre alors j'aimerai savoir par quoi com Quel platforme utiliser pour programmation web PHP [ par omarzougui1 ] j'ai besoin de votre aide pr savoir quel logiciel utuliser pour le devloppement web php ... ide , serveur , editeur , environnement et meme systeme sy Magpie et flux RSS [ par jlarras ] Bonsoir, Mon fils est parti (en fait il part mercredi) avec un copain pour 18 mois autour du monde. Ils ont créés un blog et j'ai, à leur demande, cr Jukebox avec une playlist personnaliser par compte d'utilisateur [ par scrodofus ] Bonjour, voila je suis débutant dans la matière du PHP et je recherche un Système qui permettrai a mes visiteur d'avoir un Compte perso et via ce comp site 2 rencontres 2 sportifs [ par liam11 ] [size=200]bonjours tt le monde j'ai 1 travail à faire ki consiste en la création d 1 site web en php pr des rencontres de sportifs. j ai essayé 1 cod Zoom affichage navigateur web [ par javasympa ] Bonjour à toutes et à tous, Novice en la matière je commence la construction de mon site. Je souhaite gérer le zoom d'affichage du navigateur IE ou m comment savoir les outils et les langages utilisés pour un site web donné? [ par sabrineisimm ] bonjour à tous, Ma question est peut être est un peu général et elle est n'est pas en relation direct avec le PHP [^^happy8] Mais je souhaite bien s [BAR]Trouver des missions web rémunérées [ par zattara ] Bonjour à tous, Ca fait plus de cinq ans que je trouve des missions web sur codeur, progonline (avant), 404works, mot-a-mot etc etc. Je perdais bcp d récupérer les variables d'une page web [ par bizarr ] Bonjour à tous, je cherche à récupérer une variable inscrite dans une page web pour l'utiliser comme donnée dans mon script. Par exemple récupérer le Catchable fatal error: Argument 1 passed to ListeLocNew() must be an instance of search, null given, called in /home/sites/site1/web/locations.php on line 69 and defined in /home/sites/site1/web/dao/locations.php on line 8 [ par davidmv ] Bonjour à la communauté Codes Sources, Je vous explique mon problème, Sur mon poste avec tous les navigateurs je n'ai aucun problème. Sur le poste de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,605 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales