Accueil > Forum > > > > programmation
programmation
lundi 22 septembre 2008 à 05:00:54 |
programmation

tomcoco
|
salut à tous Je viens de commencer avec la programmation en php mais j'ai un probléme au niveau de la connexion: J'ai creer ma base de donnée mysql aevc wamp: -Nom de la base:test2 -Non table:clients(Nom,prenom,Adresse,Tel)
Voici le code: <?php $mabasededonnee="test2"; $connection = mysql_connect("localhost","root",""); // test la connection if ( ! $connection ) die ("connection impossible"); // Connecte la base mysql_select_db($test2) or die ("pas de connexion");
$requete="SELECT * from client"; // requête mysql_query($requete,$connection); // envoi de la requête while ($donnees = mysql_fetch_array($requete) ) { ?> Nom:</span><strong> <?php echo $donnees['Nom']; ?> </strong> Prenom:<strong> <?php echo $donnees['Prenom']; ?></strong> Adresse:<?php echo $donnees['Adresse']; ?> Tel:<?php echo $donnees['Tel']; ?> <?php } mysql_close(); ?>
P robléme :Je n'arrive pas à afficher les donnés sur une page Merci d'avance et je compte sur vous resoure ce probléme
|
|
lundi 22 septembre 2008 à 08:59:41 |
Re : programmation

Bling 182
|
"mysql_select_db($test2) or die ("pas de connexion");" Tu n'as jamais défini $test2, donc tu n'a selectionné aucune base.
-- Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://www.bling182.fr - http://freelancedev.ovh.org
|
|
lundi 22 septembre 2008 à 15:38:55 |

mike1310
|
Il faut pas utiliser : mysql_select_db($test2) or die ("pas de connexion");
mais mysql_select_db($mabasededonnee) or die ("pas de connexion");
|
|
vendredi 26 septembre 2008 à 18:46:38 |

nicomilville
|
mysql_select_db($ mabasededonnee ) or die ("pas de connection :".mysql_error()); a++ Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée ! 
|
|
Cette discussion est classée dans : base, connection, mysql, programmation, test2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Connection à distance a mysql sur multimania [ par Bestgamer ]
J'aimerai avoir les informations pour me connecter sur ma base de données chez multimania avec MySQL Control Center (logiciel d'administartion de base
Mysql : verifier si on peut se connect [ par zeppo4268 ]
Bjr, je voudrais savoir comment verifier si on peut se connecter a la base mysql car mon hebergeur à quelque fois des prob mysql donc ma page d'accuei
Connexion à deux tables dans une page [ par The_magicien ]
Bonjour, je souhaiterais faire une page où il y a des "mouvements de données" entre bases de données mais le problème c'est que la connexion à la seco
Problème connection base mysql via php [ par jiangnan ]
Bonjour!J'ai un problème de connection sur la base mysql via php.par contre sous phpmyadmin je peut y accéder et aussi quand j'execute mysql -u -p ,ça
php connection base MySQL [ par A_Z ]
Bonjour à tous !Je veux juste savoir comment faire pour me connecté à ma base Mysql comme suit :Voilà le formulaire que j'ai fais :Le nom:Le prenom :a
afficher une image selectionnee dans une base de donnees [ par fadoua123 ]
salut voici mon probleme j ai une base ou il y a des images et son id et d autres champs et je dois selectioner des images d apres une condition je ve
problem connection a la base [ par ibramaroc ]
jai un problem de connection (Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Unknown MySQL server host 'javamaroc' (1) in /home/
Connection de PHP à mySQL base de donnée [ par sleepersh ]
Voilà, je suis amateur et j'apprends sur Site du Zéro.Aujourd'hui, je suis là car j'ai besoin de votre aide, elle me sera très utile pour la suite !Si
Problème de connection mysql [ par jerem0lim ]
Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci de connection a ma base avec wamp serveur . Je tente d'accèder à la base via une page php cependant impossi
connection a une base de donnees oracle sur linux avec php [ par chercha ]
le serveur oracle 10g,apache,php. je dois installer le client oracle 10g aussi pour que je puisse me connecter?aidez moi je suis un debutant.
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|