Accueil > Forum > > > > programmation
programmation
mercredi 8 février 2006 à 19:57:33 |
programmation
|
mercredi 8 février 2006 à 20:12:50 |
Re : programmation

Anthomicro
|
Salut, heu tu veux pas plutôt poser tes questions sur un forum plutôt ? afin que ça profite à tout le monde hein...
|
|
mercredi 8 février 2006 à 20:58:54 |

Arnauti
|
Réponse acceptée !
Si tu débutes en PHP, va voir dans la rubrique tutoriaux, j'en ai posté un (ptete pas super mais bon...) spécialement pour les débutants.
A++
Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
jeudi 9 février 2006 à 11:09:06 |

obcstaff
|
Réponse acceptée !
Oui le mieux c'est les forums, spécialement www.phpcs mais sinon, moi
je peux également te conseiller une bonne lecture de php5 pour les
nuls, vraiment bien expliquer et tu comprendra au moins les bases de
PHP. Je suis débutant et j'ai bien progresser en quelque jours grace a
ce livre et ce forum....
Voila, c'est le plus simple je pense...tu ne pourra pas quoiqu'il en soit apprendre sur MSN....lol
|
|
jeudi 9 février 2006 à 15:22:03 |

FhX
|
Sachant qu'on est suffisament occupé comme ca, on aura pas le temps de te faire des cours via MSN.
En tout cas moi je ne peux pas me le permettre !
|
|
jeudi 9 février 2006 à 15:53:16 |

Anthomicro
|
Bah moi non plus, et puis faut pas rêver, maintenant si il sort les sous oui pourquoi pas ça peut se faire.
|
|
jeudi 9 février 2006 à 18:27:19 |

fosmelon
|
merci et je veu bien que tu me passe le ph5 pour que je m'amelior
merci
|
|
jeudi 9 février 2006 à 20:15:27 |
|
vendredi 10 février 2006 à 08:30:10 |

obcstaff
|
Le PHP5 pour les nuls??? 21,90€ ou meme moins cher sur le net.....bonne recherche...
|
|
Cette discussion est classée dans : programmation, puise
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ]
Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous
Un forum de programmation [ par hm1ch ]
Un nouveau site de programmation vient d'ouvrir ses portes aux particuliers expérimentés ou non au monde de la programmation. Sur ce site vous y trouv
Nouveau site de programmation [ par julp ]
Voici un nouveau site de programmation, le site ProgOtoP.Net ouvre ses portes... Ce site permet au débutant tout langage, d'apprendre, d'apronfondir l
Vider le cache de l'explorer en programmation Php ou JS [ par Cr0w ]
Bonjour,J'aimerai savoir si il existe une fonction en Php ou JavaScript permettant de vider le cache de l'explorer.En effet, j'ai conçu dans le cadre
Question pour la programmation en PHP et en javascript ... [ par LocalStone ]
Ben voilà, je commence un peu à programmer, y a tout qui va bien, mais y a 2 symboles que je ne comprends pas, et je ne voit pas du tout à quoi ils se
Quand on parle de Classe [ par Tomcube ]
C'est une question très vaste,On parle de plus en plus de programmation objet. Qui dit programmation objet dit classe. D'ailleurs, c'est fou le nombre
Vitesse de programmation? [ par Yannvii ]
J'aimerais savoir s'il faut internet haute vitesse pour programmer ou si sa peux aider,car j'ai 56k et hautevitesse ne se rend pas cher moi dsl et ads
Programmation par correspondance [ par negbuster ]
Salut je voudrais suivre des cours de programmation en php par correspondance.Je voudrais avoir des renseingnements dessus et savoir si c'est possible
programmation objet et mysql en php [ par Assag ]
Salut,je m'aprête à réécrire un gros site php en version objet. Mais on m'a dit que la prog. objet posait des problèmes avec MySQL, en gros, que les r
aide pour programmation [ par blissitebil ]
je voudrais créer une base de données dans la quelle chaque membre à ses references à savoir :-nom et prenoms-adresse -pays-ville-Numero de compte-mon
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|