Accueil > Forum > > > > programmation
programmation
mercredi 8 février 2006 à 19:57:33 |
programmation
|
mercredi 8 février 2006 à 20:12:50 |
Re : programmation

Anthomicro
|
Salut, heu tu veux pas plutôt poser tes questions sur un forum plutôt ? afin que ça profite à tout le monde hein...
|
|
mercredi 8 février 2006 à 20:58:54 |

Arnauti
|
Réponse acceptée !
Si tu débutes en PHP, va voir dans la rubrique tutoriaux, j'en ai posté un (ptete pas super mais bon...) spécialement pour les débutants.
A++
Si un des membres à poster une reponse qui convient, accepter là !
|
|
jeudi 9 février 2006 à 11:09:06 |

obcstaff
|
Réponse acceptée !
Oui le mieux c'est les forums, spécialement www.phpcs mais sinon, moi
je peux également te conseiller une bonne lecture de php5 pour les
nuls, vraiment bien expliquer et tu comprendra au moins les bases de
PHP. Je suis débutant et j'ai bien progresser en quelque jours grace a
ce livre et ce forum....
Voila, c'est le plus simple je pense...tu ne pourra pas quoiqu'il en soit apprendre sur MSN....lol
|
|
jeudi 9 février 2006 à 15:22:03 |

FhX
|
Sachant qu'on est suffisament occupé comme ca, on aura pas le temps de te faire des cours via MSN.
En tout cas moi je ne peux pas me le permettre !
|
|
jeudi 9 février 2006 à 15:53:16 |

Anthomicro
|
Bah moi non plus, et puis faut pas rêver, maintenant si il sort les sous oui pourquoi pas ça peut se faire.
|
|
jeudi 9 février 2006 à 18:27:19 |

fosmelon
|
merci et je veu bien que tu me passe le ph5 pour que je m'amelior
merci
|
|
jeudi 9 février 2006 à 20:15:27 |
|
vendredi 10 février 2006 à 08:30:10 |

obcstaff
|
Le PHP5 pour les nuls??? 21,90€ ou meme moins cher sur le net.....bonne recherche...
|
|
Cette discussion est classée dans : programmation, puise
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROG-Zone, la programmation sous tous les langages [ par sebrs1 ]