begin process at 2013 06 20 08:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Un programme avec un son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un programme avec un son

samedi 2 mars 2013 à 10:41:52 | Un programme avec un son

betolotra

Bonjour, je cherche les codes qui permet de faire une programme composé par de image et de musique.
Merci d'avance
Betolotra
dimanche 3 mars 2013 à 16:31:45 | Re : Un programme avec un son

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Si c'est un wave, c'est assez simple, tu as le package javax.sound. ; http://www.fobec.com/CMS/java/class/jouer-son-musique-format-wav_1043.html

Si c'est un autre format, regarde du côté de jmf.
dimanche 3 mars 2013 à 17:27:21 | Re : Un programme avec un son

betolotra

Mais si avec PHP,est ce difficile ?
lundi 4 mars 2013 à 06:24:07 | Re : Un programme avec un son

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Tu es ici sur le forum dédié à Java et non à php.

Je déplace vers le forum de php

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement

Cette discussion est classée dans : programme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conflit de variable [ par valva ] voila g encore un probleme ; g 1 seule ordinateur et je fé actuellement un petit jeu online sauf que pour tester mon programme il faut qui fasse la di N'afficher un lien que quand un programme est lancé [ par Dino ] Bonjour,Je voudrais que sur mon site un lien ne s'affiche que si un programme est lancé sur l'ordinateur du visiteur.Avez vous une idée pour réaliser pourquoi le programme envoit pas de e-mail ??? [ par pyranhaz ] le programme ci-dessous fonctionne parfaitement avec une base de donnée php, mais sur mysql il ne m'envoit pas de e-mail avec les résultats... pourquo obstart, flush et gestion du buffer [ par sbertrand ] Bonjour, j'ai un traitement long qui est effectué, et j'aimerai affiché au fur et a mesure l'execution du programme. D'apres la doc j'ai ecrit le code Executer un programme coté client [ par frenchnounours ] Voilà, j'utilise pour l'instant la commande exec pour executer un programme, mais celui-ci s'effectue coté serveur.Serait-il possible de le faire exec Aide pour réaliser Programme Affiliation [ par jldzs ] Bonjour à tous,Renaud, mon webmaster préféré est en difficulté pour résoudre un algorythme concernant notre programme d'affiliation.Quelqu'un veut-il HTLM [ par jplyon1 ] je debute en php eu mysql.je veux stoquer des urlj'ai recuperé un programme de petites annonces.des que je rentre a la saisie le signe plus petit que Probleme de requete [ par WebmasterX ] Là j'ai besoin d'une petite aide pour que je puisse terminer mon programme je crois que mon probleme et juste la syntaxe et j'ai pas trop organisé mes Count() [ par WebmasterX ] Là j'ai un tit probleme comme toujours je viens de terminer mon programme mais je veux approter plus de modifications.Tout d'abord je prensente le pro FTP [ par WhiteDwarf ] je cherche un bon programme de ftp, j'ai filezilla, or je suis sur free, au bout de qq minutes, le serveur de free ferme la connexion, et FilleZilla n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juin 2013
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales