begin process at 2012 05 31 07:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Access

> 

programme qui créer les MCD dans Merise

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme qui créer les MCD dans Merise

mercredi 3 mars 2010 à 06:34:08 | programme qui créer les MCD dans Merise

swissikarim

Bonjour tout le monde

je suis en cours de pfe et je cherche un programme efficace pour la création de MCD(modéle conceptuel de donnée).
aider moi svp.
cordialement.
mercredi 3 mars 2010 à 08:48:54 | Re : programme qui créer les MCD dans Merise

syndrael

..ouh là.. Veux-tu un outil graphique (genre AMC Designer) ou un outil qui te transforme un fichier (genre un ORM) en base de données ?
S.
mercredi 3 mars 2010 à 22:06:23 | Re : programme qui créer les MCD dans Merise

swissikarim

Bonsoir

Merci syndrael pour l'information.
cordialement

Cette discussion est classée dans : créer, programme, mcd, merise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer un fichier texte [ par a_sophie ] bonjour à vous tous,Un des modules de mon programme consiste a exporter des données et les mettre dans un fichier texte. Je voudrais savoir si c'est p Programme en PHP [ par anwar1966 ] Bonjour à tous.tout le monde dit que php est fait pour créer des sites web dynamiques. Oui, mais est-ce qu'il nous permet aussi de créer des applicati Je recherche un programme pour créer une matrice [ par loves57 ] Bonjour,Sur mon site j'aimerai mettre deux matrice,  une matrice de vente et une matrice de soutien.J'aimerai savoir si vous pouvez me données des pro Comment créer un tableau ? [ par Massao ] Voilà, je voudrais créer un tableau à trois colonne pour faire un résumé de mes différentes versions sur mon site.Il y aura donc des images dedans.Sau Affichage et modifiction des enregistrements de la BDD MySQL à partir d'un formulaire. [ par ngulmot ] Slut à tous!Je suis un developpeur débutant et j'utilise Dreamweaver 8 pour coder; j'utilise PHP comme language. Je ne suis pas chévronner mais j'ai d impossible de creer une base de données [ par elt93 ] Bonjour, Je suis entrain de refaire mon site et pour faciliter sa gestion j'ai pour projet de créer un espace membre, le probleme c'est que lorsque je lancer un programme [ par nita2006 ] Bonjour En fait je voudrai savoir si c'est possible de lancer un logiciel par exemple dreamweavre ou autre à partir d 'un bouton "lancer" ou un lien.m fonction recherche [ par Devils91 ] Bonjour à tous, Je suis actulement entrain de créer du dictionnaire pour un forum et j'aimerais il incorporait une foncti Créer sa propre page de démarrage [ par mamulengo ] Bonjour,Depuis quelques temps déjà j'utilise la page iGoogle, de temps en temps Netvibes et CodeS-SourceS Démarrage.J'ai donc décidé de me mettre à la écrire un programme qui permet... [ par chaokio ] Bonjour à tous les programmeurs,J'ai un petit souci depuis quelques temps et je ne suis pas arrivé  à trouver où commencer. J'aime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales