begin process at 2012 05 31 07:45:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Programme open source en PHP/Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme open source en PHP/Mysql

mardi 4 avril 2006 à 15:09:18 | Programme open source en PHP/Mysql

netrando

Bonjour,

Je cherche un programme en PHP/MySQL open source pour un événement sportif

Merci de me tenir au courant

Cordialement
Hervé
mercredi 5 avril 2006 à 11:40:03 | Re : Programme open source en PHP/Mysql

Ma2004

Si tu veux un programme tout fait, cherche dans les sources.
Sinon précise ta question, tout en sachant que tu as peu de chances de trouver ici un développeur qui te fera gratuitement et sur mesure ton application. C'est pas la philosophie de Codes Sources !

================================================================
Si cette réponse convient à ton problème, n'oublies pas de l'accepter 

Cette discussion est classée dans : programme, php, mysql, source, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php vers open-office 2 [ par winetou12 ] Bonjour, je développe un projet php/mysql dans lequel, je dois éditer un document ( lettre à toto) avec des données de la base mysql et sortie sur un probleme de recuperation de variable en tableau associatif [ par lespleiades ] salut tt le monde^^bon voila j ai un probleme et la je cale vraiment, d'habitude je m'en sort comme un grand, mais la je ne sais vraiment pas comment Modif & supprimer en php [ par elhamidikhadija ] Bonjour <span style="FONT-SIZE: 9pt; COLOR: black; FONT-FAMILY: Ve Protéger mots de passes dans fichier PHP... [ par kepon85 ] Bonjour à tous,J'amierai savoir si il est possible de protéger mes mots de passes qui ce trouve en claire dans mes fichiers PHP... comme par exemple : Php empeche la page de se charger entierement [ par setasan9 ] Bonsoir tout le monde !Je rencontre actuellement un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre.J'ai un code php qui empeche la page de se charger ent Php Mysql stocké [ par xa4ke ] hello Voila moi j'ai un petit problème pour charger un code Html à partir d'une base de donnée Mysql j'ai créé une table papa j'ai créé php et l'arabe(urgent) [ par jack_bauer42r ] salut,je suis en train de concevoir une application en php/mysql en langue arabe. la table mysql utilise l'encodage utf8_unicode_ci et l'affichage dan Pb extraction Access/PHP [ par nougitch ] Bonjour,J'ai pour obligation d'utliser Access que je connais peu avec PHP.En me servant e mes connaissances PHP/MySQL, j'ai tenté ceci mais j'ai le me Problème d'appel une page php [ par machmacha ] salut a tous,j'ai un blocage j'espère quelqu'un pourra m'aider à le résoudre, mon problème est le suivant :j'ai une page test1.php voici le code:sessi aide en php [ par toutouvich ] Bonjour,j ai ma page index.phpindex<link rel="stylesheet" type="text/css" hre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales