begin process at 2012 05 31 07:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Programme via excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programme via excel

mardi 18 mars 2008 à 11:59:58 | Programme via excel

torfine59

Bonjour,

Alors voila mon problème --> je doit réaliser un programme avec excel et je ne sais pas trop quoi faire . Un programme assez simple de préférence puisque nous n'avons pas vraimment de GRANDES connaissances,c'est à moi de me débrouiller,alors si vous pouvez me conseiller et m'aider à réaliser un petit programme (de n'importe quel genre) avec excel ça searait bien sympatique .

D'avance merci

Cordialement
mardi 18 mars 2008 à 16:08:59 | Re : Programme via excel

bcmfr

Membre Club
Slt
à mon avis tu devrais poster ce message dans la rubrique VB, VB.NET
@+
samedi 22 mars 2008 à 12:08:48 | Re : Programme via excel

torfine59

Ou ce la se trouve-t-il ?

Cette discussion est classée dans : programme, excel, réaliser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pouvez vous m'aidez je débute en php [ par killer31 ] je suis trés mal je sais pas comment réaliser ce programme:bonjour je suis en stage et je dois réaliser un programme en php/javascript pour réaliser u Aide pour réaliser Programme Affiliation [ par jldzs ] Bonjour à tous,Renaud, mon webmaster préféré est en difficulté pour résoudre un algorythme concernant notre programme d'affiliation.Quelqu'un veut-il c une question de vie ou de mort [ par styler31 ] je dois réaliser pour mon stage un programme qui me permet remplir un bon de livraison.en fait il faudrait réaliser un tableau dynamique qui appelle u Conversion access --> Excel [ par flopad ] Bonjour,j'ai sur mon Intranet une base de données Access qui contient un annuaire de la société, je voudrais par le bias d'un bouton transformer ma ba réaliser et envoyer des fichiers zip [ par pupuce ] J'ai vu qu'il est possible de créer des fichiers zip, jusque là je vois bien comment faire mais :Je veut pouvoir envoyer le zip au client, sans qu'il Excel to Mysql [ par TuXAveRy ] Salut tt le mondeVoila chuis confronté a un petit probleme...j'ai une base de donnée ki est dans un fichié excel, et je voudrai le mettre dans une bas modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales