begin process at 2012 05 31 07:45:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Programmer un arbre de jeu pour un puissance 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Programmer un arbre de jeu pour un puissance 4

mardi 24 novembre 2009 à 11:20:21 | Programmer un arbre de jeu pour un puissance 4

bayer59

Bonjour,

J'ai actuellement un projet de puissance 4 avec intelligence artificielle et interface graphique à réaliser en C.
Le programme tourne en mode console. Maintenant, je dois réaliser l'IA et je souhaiterai utiliser l'algo min-max et l'élagage alpha-beta. Partout, il est dit d'utiliser un arbre de jeu. Durant mes études, je n'ai jamais appris qu'à coder des arbres binaires, je n'ai aucune idée de comment procéder...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Je vous en serai très reconnaissant !

Cette discussion est classée dans : arbre, jeu, réaliser, programmer, puissance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmer un jeu? [ par wonesek ] Bonjour tout le monde!Depuis deux et des poussieres maintenant, je programme un jeu de rôle en PHP (qui était au depart un projet codes-sources du tem Cacher des $var ? [ par Naza ] Salut, je suis en train de faire un jeu en php/javascript,(en très gros, un nombre se lance au hasard et on doit le trouver)mais je viens de me rendre 2 prob dans une demarche de creation de moteur de jeu (jdr) php [ par testetrtr ] salut a tous j'ai besoin d'aide dans deux choses:  voila , je suis en train de cree un moteur de jeu (jdr) en php /sql . mais je bloque dans 2 etapes Création du jeux des petits chevaux [ par Rolandhoppla ] Je cherche pour mon propre site de jeu gratuit un développeur amateur pour la création du jeu des petits chevaux, contre rénumération. Il devra perme Sécurisation des meilleurs scores d'un jeu flash [ par Splacheur ] Bonjour auriez vous une solution pour sécuriser l'enregistrements des meilleurs d'un jeu en flash. Peut-on par exemple savoir si c'est une flash qui creer un systeme de point!! [ par plusdesou ] Bonjour,je suis nouveau ici et meme dans le php !!!Donc je vous explique mon projet:J'ai déjà un site internet et depuis peu j'ouvre un petit jeu qui Problème MySQL [ par Tizard ] Bonjour, j'utilise EasyPHP pour hébérger un jeu en PHP/MySQL.J'ai un table dans mon site avec des "objets" (c'est un jeu ou des personnages peuvent ac demande code source jeu de morpion [ par oubaha ] bonsoir        je suis nouveau adherent j'espére que vous m'admettriez.        s'il peut je demande le code source jeu de morpion Tableau pour vue d'un jeu rpg [ par bob_07 ] Bonjour, je suis actuellement en train de construir un jeu rpg en php. Pour la vue du joueur, je voulais créer un tableau qui affiche selon les coordo jeu php [ par choosedeath ] bonjour, je suis un jeune lycéen et j'ai un projet de jeu en php/msql de conquete spatiale (stratégie et commerce). le hic, c'est que je ne connai pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales