begin process at 2012 05 31 07:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PRogrammeur PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PRogrammeur PHP

jeudi 26 février 2004 à 15:23:22 | PRogrammeur PHP

Darkmaster8903

Bonjour

j'ai un projet de site web depuis logntemps que j'affectionne grandement. Mais mes compétences en PHP me barre ! En fait, je recherche un programmeur php qui voudrait bien faire ma programmation. Malheureusement, je ne suis qu'étudiant , et je ne peux offrir de rémunération, mais si jamais vous êtes interessés... et bien... écrivez-moi ou répondez-moi sur ce forum :

dwilk_89@hotmail.com

Darkmaster8903
jeudi 26 février 2004 à 22:01:15 | Re : PRogrammeur PHP

perig

salut
Donne nous plus d'informations sur ce futur site web.
c'est un site perso?
un site de truc divers?
un site avec une partie vente en ligne?

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : php, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message