begin process at 2012 05 31 07:46:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PRogrammeur PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PRogrammeur PHP

jeudi 26 février 2004 à 15:23:22 | PRogrammeur PHP

Darkmaster8903

Bonjour

j'ai un projet de site web depuis logntemps que j'affectionne grandement. Mais mes compétences en PHP me barre ! En fait, je recherche un programmeur php qui voudrait bien faire ma programmation. Malheureusement, je ne suis qu'étudiant , et je ne peux offrir de rémunération, mais si jamais vous êtes interessés... et bien... écrivez-moi ou répondez-moi sur ce forum :

dwilk_89@hotmail.com

Darkmaster8903
jeudi 26 février 2004 à 22:01:15 | Re : PRogrammeur PHP

perig

salut
Donne nous plus d'informations sur ce futur site web.
c'est un site perso?
un site de truc divers?
un site avec une partie vente en ligne?

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même

Cette discussion est classée dans : php, programmeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Programmeur Bénévole (URGENT) [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche de programmeur php compétant d'urgence [ par Auzpec ] Je recherche un ou des programmeurs php compétant pour coder mon projet online.C'est un jeux pas en temps réel et il se joue a longue durée (on ne voi Recherche programmeur PHP ( sera payer ! ) [ par jujuquatre ] Bonjour,Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer 20¤ ou + ( prix a discuter ! ) CARTE-MERE.COM RECRUTE UN PROGRAMMEUR PHP [ par uSeSoAp ] Bonjour,Tout est dans le titre du topic... Le topic principal de cette appel se trouve <a href="http://www.presence-pc.com/sqlforum/forum2.php3?post=4 Cherche Programmeur php [ par paparoffi ] TRES URGENT : Cherche programmeur maitrisant le php. Habitant le département des Alpes-Maritimes uniquement...Renseignements : 06.10.30.91.31 programmeur php!!! [ par greg4 ] Sur le serveur de voila/wanadooPour les programmeur php vener sur #phpirc://chat1.voila.fr/php Recherche programmeur PHP [ par jujuquatre ] Hello, Je recherche un programmeur php/mySQL pour un projet d'un site.Il sera payer en allopass ou autre code audiotel, prix pouvant allez jusqu'a 20a Recherche Programmeur PHP Bénévole [ par wbr ] Bonjour. Vu que mes capacitées côté php sont TRÈS médiocres, et que la dernière offre que j'ai eu pour ma demande était de 210euros, je recherche dése Recherche programmeur(s) PHP [ par e7kv4uv ] Bonjour, Je suis propriétaire d'un site de jeux vidéo avec nom de domaine. Plutot que de ne pas servir, je prefererai qu'il y ait quelque chose en pl Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales