begin process at 2012 05 31 07:46:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programme

dimanche 11 mai 2008 à 16:48:45 | programme

arfaauto

<!--script du formulaire principale-->

<form name="form1" method="post" action="sauvegarder.php3">
idinsription:<br>
<input type="text" name="idinsription" maxlength="17"><br>
nomprenom:<br>
<input type="text" name="nomprenom" maxlength="15"><br>
email:<br>
<input type="text" name="email" maxlength="20"><br>
<b>modules</b>:<br>
<input type="text" name="modules" maxlength="20"><br>
<p>Les modèles proposés:</p>

<input type="checkbox" name="option" value="HTML">HTML<br>
<input type="checkbox" name="option" value="Javascript">Javascript<br>
<input type="checkbox" name="option" value="PHP niveau 1">PHP niveau 1<br>
<input type="checkbox" name="option" value="PHP niveau 2">PHP niveau 2<br>
<input type="checkbox" name="option" value="xml">xml<br>
<br>
          <br>

<input type="submit" name="submit"  >

comment  obtenir se resultat en passant par la base de donnees

modules

Nombre inscription

html

25

Php niveau 1

23

Php niveau 2

21

xml

12

dimanche 11 mai 2008 à 17:57:17 | Re : programme

Evangun

Bonjour,

en étant poli et en lisant des tutoriaux (en fait, surtout en lisant des tutoriaux pour être honnête).
cf google

Cette discussion est classée dans : programme, php, modules, niveau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Templates [ par TuXAveRy ] Bonjour,J'ai bien lus votre articles (qui est super) sur les templates, mais j'ai encore quelque probleme de compréhention.Je vais essayé de faire que site d'un clan warcraft 3 [ par bedo_one ] Hello :)je suis un big noob du php, je sripte un peu en html (bien ke je préfère laisse dreamweaver le faire ;) ) et g une question pour un script qui envoi de mail php sous RedHat9.0 [ par ronanf235 ] bonjourj'ai installé un serveur qui tourne sous RedHat 9.0 pour fair tourner mon appli php mais je n'arrive pas a configurer l'envoir de mail si vous pb au niveau d'execute des page php [ par almoussaoui ] j' ai installe easyphp1-6_setup mais les page php ne s'execute pasVotre texte ICI PHP modules [ par ousta ] Bonjour j'aurais aimé savoir comment php fonctionnait avec des modules.Par exemple en asp.net on peut developer des modules et les charger sur une pag Prob SMTP envoi mail [ par benjy54 ] Bonjour,Je suis stagiaire dans un lycée et je développe en php, j'ai fait une page pour l'envoi de mail mais une erreur apparait au niveau de la fonct debutant php [ par goffle ] Est ce normale de ne pas avoir de programme pour ouvrir des fichiers .php ?Ils apparaissent : index.php avec l'icone de windows quand le fichiers n'a Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co Lancé un programme externe [ par fredo35m ] Bonjour,je débute "presque" dans la prog PhP, et j'ai déjà des questions !!!Alors voici ma question :A partir d'un formulaire sélectionnant des variab Problèmes de sessions avec Easy-PHP 1.6 [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde . Bien qu'ayant terminé en avance mon stage de DUT , je rencontre un gros problème qui va peut-être m'obliger à reprendre tout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales