begin process at 2012 05 31 07:46:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Progress bar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Progress bar

mercredi 15 octobre 2008 à 07:16:16 | Progress bar

Neme6

Membre Club
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un script de upload de fichier vers le server mais j'aimerais faire une barre de chargement avec

- le temps.
- la vitesse de upload.
(Type Megaupload)

J'aurais voulu savoir si le php me le permettait, et sinon, quel langage utiliser ?
D'avance merci et à tantot.
mercredi 15 octobre 2008 à 07:21:27 | Progress bar

Neme6

Membre Club
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un script de upload de fichier vers le server mais j'aimerais faire une barre de chargement avec

- le temps "écoulé / restant".
- la vitesse de upload.
(Type Megaupload)

J'aurais voulu savoir si le php me le permettait, et sinon, quel langage utiliser ?
D'avance merci et à tantot.

P.S.: Désolé, je n'ai pas vu de bouton permettant de corriger mon post.
mercredi 15 octobre 2008 à 08:42:13 | Re : Progress bar

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut

en php, tu ne peux pas. Tu peux peut-etre tenter en flash.
mercredi 15 octobre 2008 à 08:45:32 | Re : Progress bar

Neme6

Membre Club
Erf ca tombe bien, je me sentais bien d'apprendre l'AS3 :-)
Merci.
mercredi 15 octobre 2008 à 10:20:02 | Re : Progress bar

laurent1024

Membre Club
Réponse acceptée !
Bonjour.
Va voir sur http://swfupload.org/
samedi 31 juillet 2010 à 00:43:45 | Re : Progress bar

ghizlanegi

Bonjour s'il vous plais je veux créer un progress bar qui affiche le pourcentage d'Upload des fichier via un serveur ftp j'ai fait le script d'upload et je cherche celui de la barre si vous avez une idée aidez moi pleaaase

Cette discussion est classée dans : progress, bar, upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ajouter d'un hide dans un ligne de code [ par phhav ] Voila mon probleme... ------------------------------------------------------------------------ if(imbedded_progress_bar){ document.form_upload.imbedd Upload progress bar avec ajax [ par Linuss ] Bonjour à tous, J'ai trouvé sur internet pas mal de scripts d'upload, mais chacun avait ses inconvénients : <a h Progress Bar pour upload de fichiers [ par AcarnanDragoon ] Bonjour à tous, Voila mon soucis. J'ai utilisé le système Jqueryfiletree pour créer une arborescence de fichiers qui permet de voir les fichiers, en Barre de Progression d'Upload en PHP qui fonctionne [ par jobo83 ] Bonjour, tout le monde,Après avoir cherché désesperement une Barre de P Progress Bar [ par weezbee ] Bonjour à tous,je cherche le moyen de programmer une progress bar, car je ne sais pas s'il existe un composant  prédéfini permettant de le faire avec probleme upload photo [ par JohnInsane ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème, j'ai crée un formulaire avec upload de photo en php qui capture le nom du fichier photo et le met dans la b Upload a partir d'une URL [ par TempusNariut ] Bonjour, je cherche desespérement un code pour permettre l'upload d'un fichier a partir d'une url vers mon serveur. Quelqu'un connait il un code succ Upload d'une image sans formulaire [ par djangoboy ] Bonjour à tous, Vous vous dites surement "encore un upload" mais c'est pas tout a fait pareil que les autre post. Imaginons qui j'ai une variable dan barre de progression pendant l'upload [ par Linuss ] Bonjour à tous, Alors voilà, j'aimerai savoir comment faire ou s'il existe un script pour afficher une barre de progression pendant un upload.Merci be Problème d'upload pour un Dossier [ par BqsyloU ] Bonjour à tous,J'ai le besoin suivant :l'utilisateur m'indique un fichier par un input de type file. Puis par l'intermédiaire de fonction de chaines d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales