begin process at 2012 02 14 22:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Projet AjaxRPG : recherche développeur(s)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet AjaxRPG : recherche développeur(s)

lundi 13 août 2007 à 16:51:53 | Projet AjaxRPG : recherche développeur(s)

cobra84

Bonjour,

Je suis le développeur principal du projet AjaxRPG et je poste ce message dans le but de trouver des coders motivés pour travailler sur le projet.

Le projet en quelques mots

AjaxRPG est une plate-forme de développement de RPG "web-based". Il s'agit d'un composant Joomla! qui permet de créer et de publier son RPG facilement. AjaxRPG utilise la technologie Ajax et un puissant moteur 2D codé en javascript.

Pour obtenir plus d'informations sur le projet, je vous invite à visiter le site officiel : http://sourceforge.net/projects/ajaxrpg/

Profil recherché

Toute personne motivée qui maitrise les technologies suivantes :
  •     Joomla
  •     PHP
  •     HTML / CSS
  •     Javascript
  •     Ajax
  •     Java

Contact

Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à me contacter :
joly [dot] jeremy [at] gmail [dot] com

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, rpg, développeur, ajaxrpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message