begin process at 2012 02 14 22:18:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Projet AjaxRPG : recherche développeur(s)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet AjaxRPG : recherche développeur(s)

lundi 13 août 2007 à 16:51:53 | Projet AjaxRPG : recherche développeur(s)

cobra84

Bonjour,

Je suis le développeur principal du projet AjaxRPG et je poste ce message dans le but de trouver des coders motivés pour travailler sur le projet.

Le projet en quelques mots

AjaxRPG est une plate-forme de développement de RPG "web-based". Il s'agit d'un composant Joomla! qui permet de créer et de publier son RPG facilement. AjaxRPG utilise la technologie Ajax et un puissant moteur 2D codé en javascript.

Pour obtenir plus d'informations sur le projet, je vous invite à visiter le site officiel : http://sourceforge.net/projects/ajaxrpg/

Profil recherché

Toute personne motivée qui maitrise les technologies suivantes :
  •     Joomla
  •     PHP
  •     HTML / CSS
  •     Javascript
  •     Ajax
  •     Java

Contact

Pour toute question ou remarque, n'hésitez pas à me contacter :
joly [dot] jeremy [at] gmail [dot] com

Cordialement.

Cette discussion est classée dans : recherche, projet, rpg, développeur, ajaxrpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche développeurs [ par cobra84 ] Je recherche des développeurs motivés pour travailler sur le projet Ajax RPG (http://sourceforge.net/projects/ajaxrpg/) Présentation du projet : Ajax Recherche de personnes [ par MehdiKool ] Bonjour, Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool.Mon projet :Je suis en train de faire un projet, celle de simul Recherche programmeur pour site associatif. [ par seb99 ] <col style="width: 72pt;" width="96" / Recherche développeur php [ par michaelo ] Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PH Projet, style Net2one [ par NDK ] Bonjour,Je fait appel à ce forum, car j'aurais besoin de développeur pour mon projet. le projet consiste à créer un moteur de recherche qui propose à Recherche de codeurs php --- Chaos-Project recruiting [ par PapriKa- ] Bonjour,je suis actuellement délégué à un projet internet de grande ampleur. Nous sommes en recherche d'une équipe de codeurs MOTIVES, COMPETENTS (trè Recherche développeur PHP / PHPNUKE [ par Corine_B ] Je suis à la recherche d'un collaborateur ou trice ayant une bonne disponibilité pour intervenir dès que j'en aurai besoin et qui s'y connait super bi Recherche partenaire [ par SnoopDogg91 ] Salut tout le monde, voila, je cherche des partenaire pour pouvoir bosser avec moi sur un bon projet . J'aimerais vous expliquer ici en quoi consiste Aide pour RPG AJAX CREATOR [ par malalam ] Salut tout le monde,bon, j'ai commencé un projet, il y a quelques temps, qui me tient à coeur. J'ai fini par le baptiser RPG AJAX CREATOR.Sous ce nom Projet web recherche codeurs PHP / MySQL [ par moontek ] Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,357 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales