begin process at 2010 02 10 15:13:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet Beaugoss.com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet Beaugoss.com

dimanche 1 août 2004 à 03:43:34 | Projet Beaugoss.com

n2jf

Chers développeurs graphistes et idéeurs (le mec qui a des idées)
Nous vous proposons un projet de création de site web avec pour nom de domaine : beaugoss.com
Nous avions pensé créer des adresses emails gratuit@beaugoss.com avec toute une organisation
de service autour, mais malheureusement pris par le temps à cause de nos études nous ne pouvons nous y adonner.
C'est pour cela qu'aujourd'hui nous faisons cette démarche.
Ce que nous offrons:
- Nous redigeons notre nom de domaine beaugoss.com vers votre serveur de site web
- Nous vous laissons libre de création, vous pouvez aussi totalement changer l'esprit du site
- Vous pouvez y installer des pubs ou des services payants dont vous aurez tous les bénéfices

Nous resterons néanmoins partenaire de l'affaire beaugoss.com, par la convservation du nom de domaine

Avis à tous les intéressés mais sérieux.

Jérôme Scola, Mathieu hausherr
webmaster@n2jf.com

Cette discussion est classée dans : site, projet, création, domaine, beaugoss

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer création d'un panier sur un site commercial [ par Claude32 ] Un ignorant...Eh oui, je suis un ignorant dans tout ce qui est programmation !!! Voilà, je suis en train de créer un site commercial avec dreamweaver Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s petite sur free et nom de domaine [ par herveguedj ] j'ai une site sur free en php/mysql et til possible seulement d'acheter un nom de domaine sur leur offre tout en gardant mon site chez free ou il faut Création d'un site pb php [ par yogmagnog ] Salut a tous, je veux créer un site de jdr en ligne, j'ai deja commencé le formulaire d'inscription et je voulais savoir(je l'ai vu sur d'otre site) o Peut-on imposer un domaine à un HTTP_REFERRER ??? [ par pyranhaz ] Bon voila,je désire exploiter la fonction HTTP_REFERRER sur mon site de manière à ce que toutes les pages du site sauf la page index soit OBLIGATOIREM Création espace jeune genre www.misscara.com [ par kEr0 ] Voilà j'aimerais créé un site dans le style www.misscara.com avec plus ou moins la même vision du site, mais sans tous les chi-chi d'horoscope et de p 1er pas création site [ par MHI ] Petite question idiote :Pour la création d'un site pour une association, qui contiendrais juste des articles (du webmaster, mes égalements des membres Sous domaine ? [ par porciner ] Bonjour,Je souhaiterais faire un site où les visiteurs peuvent devenir membre pour créer un blog, mon problème est que je ne sais pas comment faire po .htaccess et Session ? [ par Xilofeon ] Voila en cherchant sur le forum et dans les sources je suis tombé sur ce code pour empécher les téléchargements par un autre site :RewriteEngine OnRew

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales