begin process at 2010 02 10 04:03:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet de bot irc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de bot irc

jeudi 9 mars 2006 à 22:23:00 | Projet de bot irc

emilrom

Bonjour,
Je cherche un bon codeur en tcl, C, php, python dans le but de crée un bot irc qui doit, par l'intermédiaire de socket, gérer des serveurs de jeux et des réservations
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, a part de me contacter sur msn : emilrom5@hotmail.com
Merci d’avance
jeudi 9 mars 2006 à 23:05:02 | Re : Projet de bot irc

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

un bon codeur en tcl, C, php, ET python?
Rassure-moi, c'est un 'ou', hmm?
Parce que sinon ton "annonce" ressemble à celles de bon nombre d'employeurs peu réalistes...sauf qu'eux parlent d'un salaire, en général.
vendredi 10 mars 2006 à 00:58:37 | Re : Projet de bot irc

GRenard

C'est un XOR

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
vendredi 10 mars 2006 à 06:58:36 | Re : Projet de bot irc

emilrom

oui je suis désoler c'est bien 'ou'
je cherche un  codeur pour crée un bot soit en c, en tcl, en php ou en python
vendredi 10 mars 2006 à 13:59:36 | Re : Projet de bot irc

GRenard

Ya trop de de limitation en PHP pour faire ca... va sur le forum de C++ à mon avis.

Cherchez, Essayez et Testez avant de Poser une question !
[ Lien ]
samedi 11 mars 2006 à 12:23:18 | Re : Projet de bot irc

thomvaill

Membre Club
TCL pur ou TCL pour eggdrops ?

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

samedi 11 mars 2006 à 12:27:11 | Re : Projet de bot irc

emilrom

plutot pour un eggdrop car les reservations de serveur se font par irc
samedi 11 mars 2006 à 12:51:57 | Re : Projet de bot irc

thomvaill

Membre Club
Alors pour du TCL eggdrop, je te conseilles ce site : www.lecyb.org

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

samedi 11 mars 2006 à 12:59:08 | Re : Projet de bot irc

emilrom

jai deja post la bas mais je te remerci quand meme de ton aide
la personne qui a codé notre premier bot ( en mirc ) accepte que je donne la source de son bot pour aidé le futur codeur

Cette discussion est classée dans : projet, bot, irc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

IRC et PHP [ par spEps ] Salut,J'ai mis un chat IRC avec BestOfChat.comsur mon site et je souhaiterais afficher lenombre de connectés avant qu'on entresur le chat, c'est à dir Cherche informaticien cool [ par Chattounet ] Salut, je cherche un informaticien cool pour me réaliser un Espace membre dans un projet de générateur de site web, j'ai un petit budget pour cela. Il Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s IRC avec PHP AIDE [ par picsoumax ] Salut j'ai testé le listing de chan avec le source du site mais un petit problème j'ai du male à piger son fonctionnement car il y a peut de commentai URGENT une demande pour s'associer a mon projet [ par creagraphe ] creagraphe bonjour je vous demande de venir consulter mon tchatt pour savoir si la conception de mon tchatt pourrai vous inter Forum sur "cd", je vous explique...... [ par nouma21 ] Salut à tous, j'ai un projet à rendre : un site complet avec un forum basic. Je veux rendre mon projet sur cd. Je voudrais savoir si on peut le config IRC [ par WRom1 ] Bonjour,Lorsque j'essaye de me connecter sur le chat avec mIRC, j'ai un message du style :"You are permanently banned from ZeFunChat ....."C'est la pr Proposition pour projet semi-pro [ par NPjonath ] Bonjour , je crée un projet de jeux video (argorha) , un MMORG (Massivement Multiplayer Online Réal Game)...je passe une annonce pour un poste de scri Un compteur de connectés à un channel IRC ? [ par Chaudard ] Salut tout le monde !Je voudrais inserer sur ma page web un compteur-live de connectés à un channel IRC. Est-ce que vous connaissez un code qui fait ç Projet, style Net2one [ par NDK ] Bonjour,Je fait appel à ce forum, car j'aurais besoin de développeur pour mon projet. le projet consiste à créer un moteur de recherche qui propose à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales