begin process at 2010 03 20 17:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Projet de fin d'étude "Urgent"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de fin d'étude "Urgent"

jeudi 21 septembre 2006 à 00:11:36 | Projet de fin d'étude "Urgent"

happymido

Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance d'encadrement j'ai constaté que le projet dont j'ai proposé est déja fait et par la suite annulé et j'ai uniquement 2 jours pour avoir un autre projet et je dommande s'il vous plais si personne peut m'aidez avec une idée de projet de fin d'étude qui soit original et surtout proche de l'actualité ;-) Sachant que j'ai des notion en C,VB,Java,HTML,Java Script,PHP,..... Aidez moi SVP :-(
jeudi 21 septembre 2006 à 09:01:10 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

Guillemouze

bah va faire un tour sur les sites d'universités, certains profs mettent des sujets a disposition, ca pourra peut etre t'aider
jeudi 21 septembre 2006 à 09:21:41 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

syndrael

Sujet d'actualité ?? euh.. les RSS, HTML5 ki pointe son nez
C'est un projet de développement ou un projet d'étude ??
Se rendre compte deux jours avant je trouve cela un peu spé.. mais bon.
S.

jeudi 21 septembre 2006 à 09:56:08 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

darkduck

Dirige toi vers le Web 2.0 (Ajax et compagnie)
jeudi 21 septembre 2006 à 10:04:34 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

Guillemouze

en 2 jours ca risque d'etre tendu !
jeudi 21 septembre 2006 à 14:30:56 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

happymido

Mon Vrai problème que le temps ca presse et je n'arrive pas à trouver la meilleure solution on m'a proposer des sujets de parc informatique, gestion de stock, gestion de location, ... mais tous ça c'est de classique donc je demande plus d'aide svp