begin process at 2010 03 20 17:05:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Projet de fin d'étude "Urgent"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de fin d'étude "Urgent"

jeudi 21 septembre 2006 à 00:11:36 | Projet de fin d'étude "Urgent"

happymido

Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance d'encadrement j'ai constaté que le projet dont j'ai proposé est déja fait et par la suite annulé et j'ai uniquement 2 jours pour avoir un autre projet et je dommande s'il vous plais si personne peut m'aidez avec une idée de projet de fin d'étude qui soit original et surtout proche de l'actualité ;-) Sachant que j'ai des notion en C,VB,Java,HTML,Java Script,PHP,..... Aidez moi SVP :-(
jeudi 21 septembre 2006 à 09:01:10 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

Guillemouze

bah va faire un tour sur les sites d'universités, certains profs mettent des sujets a disposition, ca pourra peut etre t'aider
jeudi 21 septembre 2006 à 09:21:41 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

syndrael

Sujet d'actualité ?? euh.. les RSS, HTML5 ki pointe son nez
C'est un projet de développement ou un projet d'étude ??
Se rendre compte deux jours avant je trouve cela un peu spé.. mais bon.
S.

jeudi 21 septembre 2006 à 09:56:08 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

darkduck

Dirige toi vers le Web 2.0 (Ajax et compagnie)
jeudi 21 septembre 2006 à 10:04:34 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

Guillemouze

en 2 jours ca risque d'etre tendu !
jeudi 21 septembre 2006 à 14:30:56 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

happymido

Mon Vrai problème que le temps ca presse et je n'arrive pas à trouver la meilleure solution on m'a proposer des sujets de parc informatique, gestion de stock, gestion de location, ... mais tous ça c'est de classique donc je demande plus d'aide svp

Le Savoir Appartient à tous le monde ;-)
jeudi 21 septembre 2006 à 14:34:15 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

happymido

Ok c'est une bonne idée mais la vrai question quelle sont les sites où on peut trouver de telle sujets?????? S'il vous plait donner moi des adresses

Le Savoir Appartient à tous le monde ;-)
jeudi 21 septembre 2006 à 17:06:08 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

Guillemouze

bon bah je retire ma proposition, sur des sites de fac tu va trouver des sujets classiques a mon avis
jeudi 21 septembre 2006 à 19:54:12 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

happymido

Et la Solution ????
jeudi 21 septembre 2006 à 22:03:38 | Re : Projet de fin d'étude "Urgent"

xactise

Membre Club
Je pense qu'en 2 jour tu aura du mal a coder un projet intéréssant, surtout qu'un projet est très souvent accompagné d'une soutenance...
Enfin bref
vu le peu de temps que t'a je te propose un petit truc sympas je pense
tu pourarit par exemple creer une  class en PHP après a savoir une class de quoi c'est un autre problème :)
moi perso chui entrin de faire une class (innutile certe ;) lol) pour un mini projet (je fait aparement les meme études que toi car j'ai les notions des même language que toi)

je vais faire une class en php qui permet de creer des fenetre style windows

creation de la fenetre avec plusieur style (98/XP)
pi toutes les fonctions utilise a une fenetre
deplacement
redimension
reduire
agrandir
fermer
etc...etc...

Voila et en tout cas bonne chance

L0rD...

1 2

Cette discussion est classée dans : fin, urgent, projet, idée, étude

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet Fin d'étude "Trés Urgent" SVP [ par happymido ] Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance projet fin études [ par khso ] bonjour tt le mondej'ai un projet de fin d'etudesje vais travailler avec php sous mysql mais le probleme que jé pas un sujet precispourriez vous m'aid Cherche partennaire pour monter un projet [ par creatix ] Bonjour à tous,Je cherche un partennaire (si possible pas prise de tête) qui soit partant pour un GROS projet php.J'aimerai faire un site d'annonce/en urgent projet [ par progalu ] bonjous à tous .SVP je veut un exemple de site de recrutement.Merci D'avance Sujet php urgent [ par yannockf ] Salut à tousJe suis étudiant en fin de formation d'ingénieur de conception en Génie Electrique Option Traitement de signal, je fini mes cours au mois Urgent Projet scan réseau [ par Naddouda ] Bonjour, Je dois réaliser un scanner réseau et je voudrais savoir si quelq'un sait comment je dois faire pour tester si sur un port d'une machine do aide developpement fin projet [ par DROMOS ] bonjour,je recherche une personne pouvant m'aider à finaliser mon projet et qui à de bonnes connaissances en php mysql + javascript et connaissant ado demande d'aide [ par gadgood ] bonjour,je suis etudiant et je commence mon projet de fin d'étude.je suis appelé à réaliser un serveur d'authentification(avec Ldap,SSO) et je commenc Projet Fin d'etude [ par breackca ] je veux que quelqu'un m'aide pour mon projet de fin d'etude qui se resume dans une application de gestion des affectations des emplois de serveillance projet du fin d'etude [ par manoula13 ] hy! every bodyslt! chui etudiante en informtique option genie logiciel, chui en 3eme année.g besoin d'aide sur le theme ke g choisis"conception d'un o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales