begin process at 2010 09 02 22:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

projet de fin d'etude

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet de fin d'etude

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

mercredi 28 janvier 2009 à 13:29:23 | projet de fin d'etude

rima111

j'ai bessoin  de votre aide
j'ai bessoin d'une application :site web dynamique d'une portail médicale en php et sql aussi
je vous merci

mercredi 28 janvier 2009 à 13:38:32 | Re : projet de fin d'etude

faiblard

Moi j'ai besoin d'un ticket gagnant au loto, d'un méga burger et d'un grand jus d'orange

Je te merci aussi
mercredi 28 janvier 2009 à 13:42:53 | Re : projet de fin d'etude

kohntark

Membre Club
Je peux te faire le portail si tu le souhaites. Je te paye 2500 ¤ pour ça.

C'est de pire en pire ou je rêve ?

Kohntark -

mercredi 28 janvier 2009 à 13:49:50 | Re : projet de fin d'etude

faiblard

Si tu veux je te pince pour te réveiller :D

C'est vrai que ça faisais longtemps qu'on avait pas vu ce genre de question et ça me manquais pas...
mercredi 28 janvier 2009 à 13:50:08 | Re : projet de fin d'etude

krolenain

J'ai un site e-commerce à faire mais j'ai pas envie, vous voulez pas le faire à ma place?
mercredi 28 janvier 2009 à 15:22:29 | Re : projet de fin d'etude

Burnside

Membre Club

Et en plus il dit bien projet de fin d'étude, coment finir son année sans rien foutre...
il faudrait banir ce type de user, on se demande si ils lisent le reglement?

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

mercredi 28 janvier 2009 à 16:38:36 | Re : projet de fin d'etude

coucou747

rima111, tu devrais apprendre a travailler par toi meme...

dire que l'an prochain, tu bosseras peut-etre en entreprise...

Cette discussion est classée dans : fin, projet, etude, bessoin

Sujets en rapport avec ce message

projet du fin d'etude [ par manoula13 ] hy! every bodyslt! chui etudiante en informtique option genie logiciel, chui en 3eme année.g besoin d'aide sur le theme ke g choisis"conception d'un o Projet Fin d'etude [ par breackca ] je veux que quelqu'un m'aide pour mon projet de fin d'etude qui se resume dans une application de gestion des affectations des emplois de serveillance aide developpement fin projet [ par DROMOS ] bonjour,je recherche une personne pouvant m'aider à finaliser mon projet et qui à de bonnes connaissances en php mysql + javascript et connaissant ado projet fin études [ par khso ] bonjour tt le mondej'ai un projet de fin d'etudesje vais travailler avec php sous mysql mais le probleme que jé pas un sujet precispourriez vous m'aid Projet de fin d'étude "Urgent" [ par happymido ] Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance Projet Fin d'étude "Trés Urgent" SVP [ par happymido ] Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance Recherche programmeur pour site associatif. [ par seb99 ] <col style="width: 72pt;" width="96" / fin de variable [ par shadow1779 ] Bonjour,j'aimerai une petite aide sur un code dont je ne trouve vraiment pas la réponse,admettons une variable $toto = "bonjour";je veux faire un truc Pb requete pour creation d'un agenda [ par aureludo ] Bonsoir,Je suis en train de créer un script qui va enregistré les évenemetn sur mon site, et j'ai un petit problème du moins je ne vois comment faire Urgent Projet scan réseau [ par Naddouda ] Bonjour, Je dois réaliser un scanner réseau et je voudrais savoir si quelq'un sait comment je dois faire pour tester si sur un port d'une machine do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales