begin process at 2012 05 31 07:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Projet : Gestion des fournitures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet : Gestion des fournitures

jeudi 3 août 2006 à 10:56:26 | Projet : Gestion des fournitures

jiper6f

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce site.

Alors voila, j'ai plutot un gros soucis, ce n'est pas vraiment le php qui me pose problème, mais plutot le temps qui est contre moi.

Je dois rendre un projet d'ici 2 semaines, ca fait 1 mois que je l'ai en main, sauf que mon responsable informatique est parti en vacances, et ca fait 2 semaines que tous les serveurs de mon boulot déconne, (on est que 2 informaticiens pour une boite d'avocats de 60 personnes avec 16 serveurs). Enfin j'me rend compte là que j'ai perdu énormement de temps et que je n'aurais jamais le temps de tout faire, car je dois rendre aussi un site internet (en 2 semaines je peux le faire).

N'étant pas riche, je propose à quiconque voudra m'aider une petite rémunération de l'ordre de 50-80€.
Mon projet n'est pas long, et pour un "expert" en php, je pense qu'en 2-3 jours il aura tout fait ! lol
Par contre pour moi meme 1 mois me semble limite.

Bon le projet est le suivant :

L'utilisateur arrive sur une page, il saisit ses initiales (ca c fait), il rentre ensuite sur une page de recherches de fournitures par catégorie (fait aussi).
Le résultat de la recherche s'affiche sous forme de tableau, avec comme colonnes :
Catégorie / Description (de la fourniture) / Quantité à commander / Commander (qui correspond à un bouton submit pour valider la commande)
Premier problème je n'arrive pas à saisir la commande par rapport à l'id de la commande.

Ensuite il reste la partie admin à faire, c'est à dire à voir les commandes par rapport à chaque utilisateur, l'admin pourra soit annuler la commande (si en fait l'utilisateur n'a plus besoin de cette fourniture par exemple) soit valider la commande  qui fera imputé la quantité commandé au stock initial. (d'ou le fait d'annuler ou de valider la commande par rapport au stock)
Et enfin de voir des statistiques (option) par rapport à chaque utilisateur, ce qu'ils ont commandé au total durant ce mois etc...
J'ai peut etre oublié quelques options comme mettre à jour le stock, ajouter une nouvelle fourniture ou bien en supprimer une (toujours partie admin)

La base est créée, la partie utilisateur est pratiquement terminé. Et voila.

Si y a qqun que ca intéresse, dites le moi, je mettrais en copie la base et les pages déjà réalisées.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet dans tous les cas.

Passez une bonne journée et de bonnes vacances si vous avez la chance d'y etre.

Cordialement.

J'aime pas le php !  Et encore moins durant le mois d'aout !

Cette discussion est classée dans : projet, temps, utilisateur, commande, mois

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temps de connexion et deconnexion [ par willinfeo ] Bonjour à tous,J'ai deux qestions :- comment faire pour enregistrer le temps de connexion d'un utilisateur sur un site ?- comment deconnecter un utili Projet de site [ par mickey734 ] Salut amis forumeurs.... mdrrIl y'a quelques temps, je me suis lancé dans un projet de créer une plateforme pour créer son blog 100% personnalisable. Date et heure [ par MAsterC ] Bonjour,Je suis à la recherche de quelques chose du genre...Je veux calculé le temps écoulé avec le temps d'aujourd'hui et le faire affichez d'une cer Bannir un utilisateur via htaccess [ par Netlink ] Salut à tous,Je voudrais vous exposer un fait, et avoir votre avis dessus...Je suis responsable d'un blog qu'on a mis en place en PHP, avec une équipe formulaire qui permet aux utilisateur de s'enregistrais et au même temps de mettre à jour la table utilisateur . [ par forbidden fruit ] Bonjour tout le monde; voila je veux crée un formulaire qui permet aux utilisateur de s'enregistrais et au même temps de mettre à jour la table util Faire une suite d'insctruction à une date précise en php [ par Shikapowa ] Mesdames Mesdemoiselles Messieurs bonjour,Alors qu'il pleut intensément dehors, j'essaie de me consoler avec mon projet dans mon bureau et après moult Gestion temps (projet) - timesheet [ par younes371 ] Bonjour,Je cherche un logiciel de gestion de temps (Projet), je vous explique le besoin :le pdg veut que les chefs de services crée un projet avec ces Réalisation d'un EDT [ par ZeMoskito ] Bonjour a tous !!je vous présente brievement mon problème, je dois réaliser une application gérant des Emploi Du Temps et ce sur une plateforme intern Gestion d'horraire php/mysql [ par tz_magnum ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai 8 personnes qui travaille pour moi( 4 sur un projet et 4 sur un autre projet) Sur chaque projet j problème de démarrage de wampserver dans la session utilisateur simple de mon ordinateur [ par rustaflyx ] Bonjour à tous j'ai un autre problème, j'ai installé WAMPSERVER 2.1 dans la session Administrateur de mon ordinateur sous windows xp et là il démarre

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales