begin process at 2012 05 31 07:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

projet info jeu bataille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet info jeu bataille

lundi 1 décembre 2003 à 13:09:05 | projet info jeu bataille

doudou54

bjr à tous!
je suis étudiante et j'ai un projet d'info à faire sur vb et je galère à mort!!!
c'est le jeu de la bataille
j'ai les cartes mais pas la programmation
please help me!
doudou54
mardi 2 décembre 2003 à 04:30:00 | Re : projet info jeu bataille

stanislas54

Conseil : Pour commencer faire ses algo
il faut toujours commencer par ca.
As tu mis en algorythme ce que tu veux ?
mardi 2 décembre 2003 à 17:28:12 | Re : projet info jeu bataille

doudou54

oui j'ai l'algo mais pas avec les cartes. cad ke je peux jouer mais en mettant des entiers à la place des cartes et encore j'ai du mal. il faut créer un type carte c'est ca?
merci d'avr répondu, j'espère que tu pourras m'aider
doudou54
mardi 17 mai 2005 à 19:32:39 | Re : projet info jeu bataille

mat666

bonjour moi aussi je fais mini projet sur la bataille appellé Corse... dc si klk1 peut m'avoir un ou deux conseils c ac grd plaisir que je les accepterai!!! merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : projet, jeu, info, bataille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message