begin process at 2012 05 31 07:47:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

projet info jeu bataille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet info jeu bataille

lundi 1 décembre 2003 à 13:09:05 | projet info jeu bataille

doudou54

bjr à tous!
je suis étudiante et j'ai un projet d'info à faire sur vb et je galère à mort!!!
c'est le jeu de la bataille
j'ai les cartes mais pas la programmation
please help me!
doudou54
mardi 2 décembre 2003 à 04:30:00 | Re : projet info jeu bataille

stanislas54

Conseil : Pour commencer faire ses algo
il faut toujours commencer par ca.
As tu mis en algorythme ce que tu veux ?
mardi 2 décembre 2003 à 17:28:12 | Re : projet info jeu bataille

doudou54

oui j'ai l'algo mais pas avec les cartes. cad ke je peux jouer mais en mettant des entiers à la place des cartes et encore j'ai du mal. il faut créer un type carte c'est ca?
merci d'avr répondu, j'espère que tu pourras m'aider
doudou54
mardi 17 mai 2005 à 19:32:39 | Re : projet info jeu bataille

mat666

bonjour moi aussi je fais mini projet sur la bataille appellé Corse... dc si klk1 peut m'avoir un ou deux conseils c ac grd plaisir que je les accepterai!!! merci d'avance...

Cette discussion est classée dans : projet, jeu, info, bataille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

jeu php [ par choosedeath ] bonjour, je suis un jeune lycéen et j'ai un projet de jeu en php/msql de conquete spatiale (stratégie et commerce). le hic, c'est que je ne connai pas [info]Ce connecter à un autre serveur [ par bidulesfr ] Salut,Je cherche à faire une page sur mon site qui affiche des informations sur un serveur de jeu (nom de la carte actuel, nombre de personne dessus e Recherche développeurs pour cms opensource [ par homer242 ] Salut tout phpcs,Voila 1 an que l'association LanTeam a lancé le projet de créer un CMS pour les associations (et un hebergement) pour la ville de sai [Projet] Holowar... Le projet AM-BI-TIEUX ! (mais pas trop...) [ par Shinajeu ] [b][color=#80BF00][size=200]Yub Yub ![/size][/color][/b] [i](ou bonjour en langage Ewok)[/i] [color=#4040FF]Avant toute chose, je tiens à préciser qu Programmer un arbre de jeu pour un puissance 4 [ par bayer59 ] Bonjour, J'ai actuellement un projet de puissance 4 avec intelligence artificielle et interface graphique à réaliser en C. Le programme tourne en mod Code d'accès à usage unique [ par lupuline75 ] Bonjour, Imaginez un mail qui vous indique un jeu auquel vous pouvez jouer en ligne, une seule fois. Le mail vous donne votre code d'accès et votre m info utilisateur [ par sanhoua ] bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un problème qui me tracasse. j'utilise dreamweaver mx avec wampserver. je suis entrain de construire un s une erreur en PHP(besoin d'aide) [ par uniXbyte ] Bonsoir, je suis nouveau sur le forum et je suis un étudiant en informatique qui a commencé à étudier le javascript, css et html pourtant je n'ai pas petit projet [ par verdycar ] je voudrais gerer les sinistres d'assurance transport et maladie. c'est pour un projet scolaire j'ai besoin de votre aide svp merci Info Bulle [ par lenneth666 ] Peut t'on afficher dans une infobulle l'aperçu d'une page web sans que l'on fasse un screenshot du site web pour chargement de l'image ?

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales