begin process at 2012 05 31 07:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Autre

> 

Projet multi-site automatique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet multi-site automatique

vendredi 14 novembre 2008 à 20:05:44 | Projet multi-site automatique

Xtaz991

Bonjour

Je souhaite mettre en place un site contenant une base d'information sur des produits.
Cette base sera accessible par type de produit, par categorie etc...
Pour cela je pense utiliser un script de blog du type wordpress ou autre si vous avez une meilleure idée. Je vais aussi vendre des produits en ligne mais celà ne concerne pas directement ma question.

Là où ca se complique pour moi c'est que je souhaite créer des mini sites qui soient mis à jour avec mon contenu automatiquement. Ces mini sites seront des mirroirs de la partie produit de mon site principal.

J'imagine que celà ne doit pas être trop complexe mais je ne vois pas bien comment m'y prendre.

Merci d'avance pour votre aide et vos lumières sur ce projet
Amicalement
Julien

Cette discussion est classée dans : site, projet, souhaite, multi, automatique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet Beaugoss.com [ par n2jf ] Chers développeurs graphistes et idéeurs (le mec qui a des idées)Nous vous proposons un projet de création de site web avec pour nom de domaine : beau Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s site multi-lang [ par sloyvy ] Bonjour, Je cherche un script php permettant de mettre en place un site multilangue avec nombre de langue illimité, Si vous avez des bonnes adresses a projet de creation de site emploi [ par thigat ] voilà, etant tres novice dans la creation de script php (voir nul), je cherche quelqu'un qui pourait me faire un script php (je me repete) pour créer Site Multi Langue [ par Tankian33 ] Bonjour, Je souhaite créer un site Multi langue. En cherchant un peu je n'ai jamais vu de personnes proposant un les textes dans une base données. Le Site avec plusieurs bases (multi bases) [ par lineb76 ] Bonjour,J'ai un soucis !! Je voudrais faire appel à plusieurs bases de données sur un seul site. Or dès que je cherche à mettre 2 appels aux bases, ça Proposition : ?Développer un CMS [ par psykocrash ] Bonjour, Depuis quelques temps je consacre mon temps libre à développer un CMS. Je suis arrivé à un stade assez avancé, où il faut seulement développe Cherche partenaire pour nouveau site php :) [ par zzzzzz ] Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig ).  Se Cherche assistant... [ par michmichman ] Bonjour J'ai le projet de faire un site ou les amateurs musiciens mettraient leurs compos pour fair écouter aux autres et qu'ils puissent les téléchar Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales