Accueil > Forum > > > > projet perso, mais besoin d'aide
projet perso, mais besoin d'aide
lundi 16 août 2004 à 17:49:48 |
projet perso, mais besoin d'aide

keisuke
|
Bonjour a tous, voila je voudrais faire sur une page web (php, html...), un tableau dont toutes les case serait par default verte. Ensuite pour qu'une case devienne rouge il faut que la page aille lire un fichier .txt ou il y aura marquer (par ex: semaine 12 - 13) ce qui affichera sur ma page web, la case de la semaine 12 et 13 en rouge. Je sent que c'est simple mais comme je débute je ne sait pas comment faire. Si vous voulez bien m'aider et que vou voullez plus d'info contacter moi Merci d'avance The Takahashi Keisuke
|
|
lundi 16 août 2004 à 23:09:06 |
Re : projet perso, mais besoin d'aide

OriOn
|
Bonsoir. Plutôt que d'utiliser des fichiers textes, je te conseille plutôt l'utilisation d'une base donnée et d'un champ "en_cours". Dès que ce champ vaut "true", tu n'as plus qu'à colorer la semaine en cours. Je pense que c'est le moyen le plus simple/rapide pour y arriver sans trop se compliquer la tête.
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
lundi 16 août 2004 à 23:38:24 |

keisuke
|
merci mais si le server, s'éteint (pour n'importe quelle raison..) est ce que t'a technique marche toujours? tu t'y connais bien en php , peut tu m'envoyer ton adresse email pour MSN ou ton num ICQ, come ca si tu t'y connais tu pourra m'aider. merci d'avance The Takahashi Keisuke
|
|
mardi 17 août 2004 à 09:56:13 |

OriOn
|
Tu peux venir sur le chat si tu souhaites me contacter.
orion http://blogs.developpeur.org/orion/
|
|
mardi 17 août 2004 à 13:51:46 |

defkrie
|