begin process at 2012 05 31 07:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Projet PHP5/SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet PHP5/SQL

mardi 26 août 2008 à 16:09:09 | Projet PHP5/SQL

alexgeek

Bonjour,
Je suis débutante en PHP et j'ai un projet en php my sql à faire puisque je suis en stage, si quelqu'un pouais m'aider à le faire je lui serai très reconnaissante!!!
Si ça vous interesse répondez moi sp je vous donnerez plus e détails!!
Merci
mardi 26 août 2008 à 19:28:05 | Re : Projet PHP5/SQL

nasro81

T'as besoin de quoi exactement ?

__Nasro__
samedi 1 janvier 2011 à 20:59:51 | Re : Projet PHP5/SQL

sadak

salut je veux savoire comment peut faire les 1ere pas php
coment je cree une fichier php
ou je le place
coment je lexucete

mercie

Cette discussion est classée dans : php, sql, projet, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide pour mon projet php/my sql [ par lucky31 ] bonsoir tout le monde, je suis entrain de réaliser un projet e-learning via un site web , je suis bien avancé mais a ce stade la ni google ni les for PHP5 SQL TIME [ par ftsitoha ] Bonjour les amies !!! Question web PHP- SQL -TIME? J'aimerai bien connaître l'erreur de ces 2 scriptes, mon attribue n'est pas timestamp ça effacer php5 et moteur de template "smarty" [ par smahaneAAI ] Bonjour tout le monde! J'ai eu un projet de la création d'un site web concernant les appelles d'offre, ce projet doit être réalisé en langage php5 et comment crypter mon mot de passe [ par msi079 ] salut . j'ai un code qui marche mais mon problème est que le mot de passe n'est pas crypté . je suis débutant en php je sais pas comment m'y prendre. Gestion d'horraire php/mysql [ par tz_magnum ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai 8 personnes qui travaille pour moi( 4 sur un projet et 4 sur un autre projet) Sur chaque projet j Moteur recherche SQL php [ par fregeal ] Bonjour Je cherche un moyen d'avoir un champs de recherche sql qui affiche les resultats sous forme d'un tableau mais tous les scritps que j'ai pus t php&sql&image [ par ftsitoha ] J'ai insert une image dans ma DB est elle est bien là mais je ne réussis pas a faire apparaître sur le page " alt=" image rien" width="50" height= PHP et SQL [ par bigbik ] Bonsoir chers amis, Je suis stagiaire dans une grande entreprise. Pour les besoins du stage j'ai comme mission de développer une petite application qu PHP/SQL [ par Sotaicho ] c'est l'apostrophe qui me rend la vie dure ( dans l'enregistrement de mon formulaire dans ma base) je sais qu'il y a une fonction "normalize" ou un tr PHP 5.2.14 + SQL Server 2008 + IIS 6.0 + Windows 2003 Server [ par kiki2sirom ] Bonjour à la communauté, Je vous explique mon problème le plus simplement possible : * j'ai un serveur A de base de données où est installé ma ba

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales