begin process at 2012 05 31 07:48:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Projet PHP5/SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet PHP5/SQL

mardi 26 août 2008 à 16:09:09 | Projet PHP5/SQL

alexgeek

Bonjour,
Je suis débutante en PHP et j'ai un projet en php my sql à faire puisque je suis en stage, si quelqu'un pouais m'aider à le faire je lui serai très reconnaissante!!!
Si ça vous interesse répondez moi sp je vous donnerez plus e détails!!
Merci
mardi 26 août 2008 à 19:28:05 | Re : Projet PHP5/SQL

nasro81

T'as besoin de quoi exactement ?

__Nasro__
samedi 1 janvier 2011 à 20:59:51 | Re : Projet PHP5/SQL

sadak

salut je veux savoire comment peut faire les 1ere pas php
coment je cree une fichier php
ou je le place
coment je lexucete

mercie

Cette discussion est classée dans : php, sql, projet, php5

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message