begin process at 2012 05 31 07:48:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,...

samedi 21 août 2004 à 13:58:51 | Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,...

TheEmperor

Bonjour,
J'ai pour projet de faire un portail php, portant sur les photos et vidéos de bodyboard(dicipline proche du surf).
Chaque membre pourrait avoir un mini site qui pourrait réactualisé autant de fois qu'il le souhaite en y mettant des vidéos, des news, des photos ...
Et tous cela réunis sur un portail.
Comme sur skyblog sauf en plus poussé(avec vidéos, news et images, ainsi que un vrai petit site de plusieurs pages et à l'idée sur membre qui le gère).
Les membres seront fiers d'avoir leurs site et de le géré simplement.
J'ai besoin d'un maximum de développeurs possible pour ce projet.
Contactez-moi par email : bob101seb@wanadoo.fr
Ou alors en répondant tout simplement à ce message.
samedi 21 août 2004 à 14:22:51 | Re : Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,...

bultez

Membre Club
Bonjour,

si ce n'est pas du bénévolat ...

je peux (?) être intéressé ...
mes coordonnées ci-dessous.

Cordialement Bul. [Site] [Mail]
samedi 21 août 2004 à 20:28:29 | Re : Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,...

TheEmperor

En fait il n'y a pas de rémurération ...
C'est juste pour le plaisir d'inover en la matière .
mercredi 23 janvier 2008 à 11:05:23 | Re : Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,...

Mukhnou

ben ca m'interesse ce type de  projet  mais il faut avoir un cahier de charge pour avoir une idée complete :)

Merci de ton retour,

Cordialement

Mustapha
Multimedia developer
[ Lien ]
m.abdous@maroctic.com

mercredi 23 janvier 2008 à 13:01:40 | Re : Projet d'un portail php(type skyblog) gérant les photos, vidéos, new,...

bultez

Membre Club
euh.... t'as vu de quand ça date ?
et franchement, bosser gratis, ça n'apporte rien à personne,
    surtout à celui qui bosse ! ne te laisses pas piéger.

Cordialement            Bul         «mon Site»     «M'écrire»

Cette discussion est classée dans : php, projet, photos, vidéos, portail

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Construisez votre site portail en Php avec Xoops [ par frxoops ] Nouveau sur ce forum, je vous invite à découvrir Xoops... (eXtended Object Oriented Portal System)Xoops est un CMS (Content Management System) écrit e download d'images... [ par Youki ] J'explique : Je réalise un album photos en ligne avec flash et php. je permet aux utilisateur de sauvegarder les photos sur leur pc, sauf que ça march SharePoint en Php, ça existe ?? [ par Oscar ] Salut à tous,Je suis à la recherche d'un portail style SharePoint mais en version entièrement libre... donc en Php / MySQL...J'ai beau parcourrir la t qui veut m'aider pour un projet PHP/MYSQL ???? merci :) [ par Zenith ] Bonjour, depuis peu, j'ai commence un projet PHP/MySQL: Un gestionnaire de rumeurs. Qu'est ce que c'est ?un truc du style http://www.abidjan.net/rumeu Cherche PHP pour que les internautes dépose des photos.. [ par spider_steph ] Bonjour,Je cherche un programme PHP pour que les internautes de mon site puissent déposer des images, photos.. et qui apparaissent peu aprés sur la pa Projet Php W@p Portal [ par Wars007 ] Je recherche des personne pou cree un portail php couplet en wap.Si sa interesse qqun demander moi ici PHP + applet [ par erwanr1 ] Bonjour, voila je voudrais faire un site web permettant de gérer l'acces à mes photos. Pour cela je voudrai enregistrer mes photos en base (ca je sais Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo Portail php [ par TomQuick ] J'ai récemment téléchargé un portail php pour mon site sur le http://www.pwsphp.com/Ce portail fonctionne sous MySQL, et durant l'installation, des in Je recherche des développeurs php pour intégrer un projet sérieux [ par cobra84 ] ---------------------------------------------------------------------<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-mi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales