begin process at 2012 05 31 07:49:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

PROJET DE SITE WEB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROJET DE SITE WEB

mardi 13 septembre 2005 à 12:49:59 | PROJET DE SITE WEB

hurrycane

salut je suis propriétaire dun nom de domaine assez signifiant je trouve :
www.windows-news.com
je cherche des persones competentes et motivées pour un travail d'equipe afin de mettre en place un sitedee news, trucs & astuces, telechargements, forums et autres concernant Windows
toute les propositions sont les bienvenues

merci
mardi 13 septembre 2005 à 13:01:52 | Re : PROJET DE SITE WEB

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ce serait plutôt à toi de faire des propositions, non ... ?

mardi 13 septembre 2005 à 13:29:54 | Re : PROJET DE SITE WEB

FhX

Bah oui... surtout que faire des news sur windows... aie quoi :/
Parce que des sites sur Windows, y'en a un paquet en plus !

mardi 13 septembre 2005 à 18:52:38 | Re : PROJET DE SITE WEB

coucou747

et windows, ça bouge pas des masses...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
mardi 13 septembre 2005 à 19:00:37 | Re : PROJET DE SITE WEB

Anthomicro

Salut,

tu es prêt à payer combien ?

mardi 13 septembre 2005 à 19:16:08 | Re : PROJET DE SITE WEB

coucou747

antho, c'est marrant, ça phrase, si on la prends tt seule, sans le contexte, ça fait vraiment "déplacé", même sans aucun contexte...

bon, sinon, le truc, antho, c'est que tu mets toujours les mêmes arguments, évidement, tout le monde y pense, c'est pour ça qu'il n'y a pas bcp de réponses, mais comme ça ne peut rien changer, autant essayer de s'interesser un peu au projet...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
    mardi 13 septembre 2005 à 19:23:09 | Re : PROJET DE SITE WEB

Anthomicro

C'est pas un argument c'est une question... je voudrais savoir si il est prêt à payer, quant aux détails du projet c'est à lui de les fournir, pas à moi :-) (lol)

mardi 13 septembre 2005 à 20:08:39 | Re : PROJET DE SITE WEB

FhX

" tu es prêt à payer combien ?"
      100 balles et 1 mars... tu prends ? ;)
      mardi 13 septembre 2005 à 20:10:56 | Re : PROJET DE SITE WEB

coucou747

je vois qu'on pensais tous la même chose...

et ce serait hypocrite de ta part antho de dire que tu t'attendais  à une proposition corecte...

[ Lien ]
      mardi 13 septembre 2005 à 20:17:10 | Re : PROJET DE SITE WEB

Anthomicro

Tout dépend ce que t'entends par correct, c'est sûr que je m'attends à avoir une réponse "on peut pas payer c'est du bénévolat" c'est d'ailleurs pourquoi je pose la question histoire d'en être sûr :-)

Cette discussion est classée dans : web, site, windows, projet, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modif classeur excel sur site web par internautes [ par jmrolland ] J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes acces ressources web [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mon site internet sur une machine.J'aimerais a partir d'une page de mon site pointer sur un fichier stocke sur une autre machine de mon r Downloader [ par ekinoks ] Salut.j'ais fait des recherche sur internet et g trouvé qu'il été possible de télécharger des fichiers sans que windows demande si on veux bien téléch Cherche personne pour participation à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en cherche personne pour participé à un site web sur php [ par zmania ] Je cherche des personne qui veulent rendre php plus accésible pour les débutant et ainis aux autre en fessant des tutoriels. En effet le site qui en Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Pour un serveur web, quel Os, quel config ? [ par Tomcube ] Salut à tous,Je vois sur certains sites qui proposent des hébergements "Système d'exploitation : Si HTML > Windows, Si PHP, Linux" Pourquoi changent-t Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site Problème URL [ par turlut ] bonjour tout le monde !Enfait mon problème est que j'aimerais bien réalisé un petit programme en php qui me permeterait de taper dans l'url d'un site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales