begin process at 2012 05 31 07:49:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Projet de site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet de site

mercredi 31 mai 2006 à 20:40:22 | Projet de site

mickey734

Salut amis forumeurs.... mdrr
Il y'a quelques temps, je me suis lancé dans un projet de créer une plateforme pour créer son blog 100% personnalisable. J'ai codé la plupart des pages, seul hic, c'est l'éditeur d'articles. J'en ai trouvé, mais c'est pas un comme je veux. J'ai essayé de le modifier, mais heu, plein de problème le javascript c'est pas trop mon truc. Donc je voulais savoir si quelqu'un n'aurait pas une bonne volonté de me créer un éditeur WYSIWYG. Celui qui veut m'aider peut prendre mon e-mail
il0vemikl@hotmail.com (le O est un ZERO je tiens à le préciser).
Secondo: ce site me demande beaucoup de temps, et je suis tout seul pour l'administrer. Est-ce-que quelques personnes pourraient devenir "animateurs" au sein de mon site. Bien sûr ces personnes bénéficieront de bonus par rapport à leur compte.
Je crois que vous aurez besoin de l'adresse du site, histoire de voir à quoi il ressemble
www.simoblog.com (actuellement en restructuration). Je tiens à préciser aussi que je suis jeune, je n'ai que 17 ans, et que je n'ai pas la vingtaine comme la plupart des programmeurs. Enfin, cela ne change rien à la situation. Petit bémol, le design a entièrement été crée par moi même, fruit de beaucoup d'imagination, et de simplicité. Enfin, j'espère qu'avec ces quelques (beaucoups) lignes, quelqu'un ou quelques personnes (espérons) se manifestera(ont).
Sur ce, bonne programmation à tous, si c'est ce que tout le monde fait bien sûûûûr.
A la prochaine
Cordialement Mich
jeudi 1 juin 2006 à 11:38:09 | Re : Projet de site

Teclis01

Réponse acceptée !
hum ... 17 ans ca n empeches pas que tu sais pas utiliser un select et un input text ...
sinon tu aurais trouvé peut etre ceci ...
http://www.phpcs.com/infomsg_WYSIWYG-XHTML1_738371.aspx

--------------------------------------------------------------------------------------------------
         Ilvaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toutesa vie

jeudi 1 juin 2006 à 17:16:43 | Re : Projet de site

mickey734

Lol je sais utiliser un select et un input text, j'ai déjà créé un éditeur WYSIWYG pour mon site, mais certaines fonctions ne fonctionnes pas

Cette discussion est classée dans : créer, site, projet, temps, personnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de personnes [ par MehdiKool ] Bonjour, Je m'appelle mehdi belyasmine, je suis du maroc. Mon pseudo ici est MehdiKool.Mon projet :Je suis en train de faire un projet, celle de simul projet [ par maoryne ] Bonjour, Je suis actuellement dans une filière informatique(deust iosi) et je dois réaliser un projet qui consiste à créer un site internet. J'ai cho Agenda dynamique [ par kevin96 ] Bonjour à tous, depuis quelque temps je galère à faire un "agenda" avec événements pour mettre sur mon site. Je m'explique, le truc c'est que je fait site web [ par cherifzaynab ] je veut créer un site web c'est presque le style du facebook je pense qu'il faut créer une classe compte mais qu'elle son ces attribut et ces méthode Créer une base de donnée client [ par freeman27 ] Bonjour, Je souhaite créer un "site web" du moins quelques pages d'un site, qui met en liste une base de donnée, client, avec comme première page, " Projet de site super moduler [ par ethernety ] Bonjour, Je suis développeur informatique et professeur de technologie. J'ai commencé a développer la structure d'un générateur de site dynamique. L projet [ par laloire33150 ] Bonjour, J'ai un projet qui me parait compliqué, je voudrais juste avoir des conseils, pour savoir comment m'y prendre. Voici le projet : j'ai cré O [ par Koppa ] Bonjour tout le monde, Alors, je suis en ce moment en train de créer un site web tout simple. Par contre, certaines fonctionnalités demandent du PHP. créer un composant joomla [ par asouma87 ] Bonjour [^^yeuxenlair], je suis une étudiante en cours de réaliser un [b]Projet Fin d'Etude[/b] Mon sujet est de paramétrer Joomla avec ses outils et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales