begin process at 2012 05 31 07:49:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Projet, style Net2one

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet, style Net2one

jeudi 11 septembre 2003 à 07:52:35 | Projet, style Net2one

NDK

Bonjour,

Je fait appel à ce forum, car j'aurais besoin de développeur pour mon projet. le projet consiste à créer un moteur de recherche qui propose à ses utilisateurs un service gratuit d'alerte par e-mail, permettant de recevoir quotidiennement l'actualité (par newsletter) par rapport au mot clé qu'ils ont séléctionnés. Le même principe www.net2one.com

je veux juste preciser que ce n est vraiment pas un projet bidon, pour l instant on est 3 et vraiment vraiment motivé de faire quelque chose de grand et d interessant pour tous le monde.

On recherche surtout des develloppeur c++ pour le moteur de recherche, mais également des dévelloppeur php.
Donc si vous êtes interressé, vous avez des questions, vous trouvez sa nul, irréalisable n'hésiter pas topactu@kortex.ch

pour plus d'info je vous invite à consulter www.topactu.com
merci d avance
Kortex

Cette discussion est classée dans : style, recherche, projet, vraiment, net2one

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s Recherche de codeurs php --- Chaos-Project recruiting [ par PapriKa- ] Bonjour,je suis actuellement délégué à un projet internet de grande ampleur. Nous sommes en recherche d'une équipe de codeurs MOTIVES, COMPETENTS (trè Recherche partenaire [ par SnoopDogg91 ] Salut tout le monde, voila, je cherche des partenaire pour pouvoir bosser avec moi sur un bon projet . J'aimerais vous expliquer ici en quoi consiste besoin d'aide pour un moteur de recherche [ par greg13127 ] bonjour voila je voudrai faire un moteur de recherche style google je demande pas aussi bien mais du même style avec un système d'ajout des sites po Recherche programmeur PHP pour projet facil à réaliser [ par sebastien89 ] Bonjour,Je recherche une personne qui saurait me programmer un petit site comme ce site<FONT face=Verdana siz recherche personne pour m'aider dans mon projet [ par gzt ] bonjourje voudrais creer un site genre instant gagnant ou la personne compose un numero audiotel lui perlettant de gagner des cadeaux tous les x appel Recherche bénévole(s) [ par Antoni87 ] Salut à tous, j'aimerais savoir si, parmi les inscrits à ce site, il n'y aurait pas des bonnes âmes pas débutantes mais pas expertes non plus (qui se Je recherche des développeurs php pour intégrer un projet sérieux [ par cobra84 ] ---------------------------------------------------------------------<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-mi Aidez moi---- réalisez un interface de recherche multi critère [ par montreuil ] Bonjour a tous.Je cherche a faire une interface via mon site Web, qui consiste a faire une recherche multi critère permettant ainsi d'afficher des pet Projet web recherche codeurs PHP / MySQL [ par moontek ] Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales