begin process at 2012 02 15 23:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Projet web recherche codeurs PHP / MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet web recherche codeurs PHP / MySQL

mercredi 2 août 2006 à 19:09:09 | Projet web recherche codeurs PHP / MySQL

moontek

Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développeur, je me permets de poster pour faire un appel aux développeurs PHP/MySQL qui gravitent autour de cette communauté. Je développe actuellement un projet de jeu web en ligne incluant du flash, de la persistance et ayant pour thème la piraterie (orientée comédie). Le projet existe déjà depuis 4 mois et est déjà bien avancé. Il s'agit d'un projet qui se veut familial je recherche au maximum deux autres développeurs PHP pour m'aider dans ma tâche (je suis développeur mais aussi le créateur du projet). Le projet est globalement game designé et nous avons une très talentueuse illustratrice qui donne au projet un vrai cachet et qui est très active. Le projet dispose de plusieurs challenges techniques et le design est loin d'être terminé. De ce fait les personnes qui travailleront en collaboration avec moi auront bien évidement un gros impact sur le développement futur du projet. Ce que je recherche ce sont des personnes pouvant travailler en collaboration étroite avec d'autres et qui sont assez disponibles (MSN). Comme le projet se veut au final commercial, je ne peux pas accepter de développeurs ultra débutants. Par contre je tiens à préciser qu'il s'agit d'un projet à long terme (+- 6 mois) et chaque personne intéressée devra s'engager à respecter ses délais. Evidement il s'agit d'un projet (actuellement) non rémunéré mais comme le projet se veut au final commercial, des retours sur investissements sont prévus ! Pour plus d'informations vous pouvez me c