begin process at 2012 02 15 23:49:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Projet web recherche codeurs PHP / MySQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet web recherche codeurs PHP / MySQL

mercredi 2 août 2006 à 19:09:09 | Projet web recherche codeurs PHP / MySQL

moontek

Bonjour à toute la communauté de PHPCS Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l'inspiration que je puise en tant que développeur, je me permets de poster pour faire un appel aux développeurs PHP/MySQL qui gravitent autour de cette communauté. Je développe actuellement un projet de jeu web en ligne incluant du flash, de la persistance et ayant pour thème la piraterie (orientée comédie). Le projet existe déjà depuis 4 mois et est déjà bien avancé. Il s'agit d'un projet qui se veut familial je recherche au maximum deux autres développeurs PHP pour m'aider dans ma tâche (je suis développeur mais aussi le créateur du projet). Le projet est globalement game designé et nous avons une très talentueuse illustratrice qui donne au projet un vrai cachet et qui est très active. Le projet dispose de plusieurs challenges techniques et le design est loin d'être terminé. De ce fait les personnes qui travailleront en collaboration avec moi auront bien évidement un gros impact sur le développement futur du projet. Ce que je recherche ce sont des personnes pouvant travailler en collaboration étroite avec d'autres et qui sont assez disponibles (MSN). Comme le projet se veut au final commercial, je ne peux pas accepter de développeurs ultra débutants. Par contre je tiens à préciser qu'il s'agit d'un projet à long terme (+- 6 mois) et chaque personne intéressée devra s'engager à respecter ses délais. Evidement il s'agit d'un projet (actuellement) non rémunéré mais comme le projet se veut au final commercial, des retours sur investissements sont prévus ! Pour plus d'informations vous pouvez me contacter sur MSN ou email moontek@hotmail.com
mercredi 2 août 2006 à 20:09:47 | Re : Projet web recherche codeurs PHP / MySQL

massacr

Membre Club
Salut
J'ai toujours voulu faire un jeu online. J'avais essayé d'en faire un, mais faute de designer, ce projet avait capoté.
J'ai de bonnes compétences en php, mais assez peu en design... Si tu veux me contacter, mon msn est massacr@hotmail.com
Par contre, je ne serais pas très présent les deux prochaines semaines : Voyage en angleterre.
Sinon, je suis en première S, donc je programme le soir.
A+

Cette discussion est classée dans : web, php, mysql, recherche, projet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche Développeur PHP/MySQL et/ou graphiste web/flash [ par JPKalham ] Bonjour,http://www.moupo.com Description du projet : Moupo vous offre le meilleur du Web. Accédez aux informations essentielles du Cinema, Séries Télé créer moteur de recherche php / mysql (besoin d'aide) [ par witch32 ] bonjour!alors voilà, je dois créer un moteur de recherches de partition pour un site, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...les champs de rec Procedure pti projet en PHP &MySQL [ par FredDeBrux ] <span style="FONT-SIZE: 12pt; mso-ascii-font-family: Calibri; mso-fareast-font-family: 'Times New Roman'; mso-hansi-font-family: Calibri; mso-bidi-fon Recherche developpeur PHP/mySQL Confirmé [ par ahamdi ] Mesdames, messieurs Bonsoir, Je suis à la recherche d'un developpeur PHP/MySQL confirmé.J'ai un projet professionel qui tient la route, malheureuseume Pb de recherche sur bdd mysql avec php [ par coconamour ] Bonsoir , en fait je vai etre direct j'ai un pb  avec ce codes sources :recherche.php :include("config.php");//On défini la variable de la recherche$v étude... et étude..... [ par polo3592 ] bonjour,je suis passionné PHP/MySQL, & j'en souhaite faire mon métier, mais concrétement, quel étude faire pour devenir développeur php/mysql ?mercipa moteur de recherche : en dur, en php-mysql... ?? [ par hdh ] Bonsoir ! Je suis en train de faire un site internet.... et pour aider l'internaute à trouver facilement l'info je voudrais mettre en place un moteur Recherche multi-critères en PHP [ par lebiker ] Bonjour tout le monde, Créant mon site web automobile, j'essaye de faire une recherche multi-critères en PHP selon un formulaire à remplir avec les Recherche développeur php [ par michaelo ] Start-up (Asnières - 92600) éditant une plateforme communautaire innovante traitant de divers domaines artistiques, nous recherchons un développeur PH recherche entre php et mysql [ par amnhappy ] je veux faire la recherche d'un membre et la réponse s'affiche dans une autre page

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales