Accueil > Forum > > > > propager session dans un sous dossier
propager session dans un sous dossier
mardi 5 février 2008 à 19:00:52 |
propager session dans un sous dossier

AuGuy
|
bonjour je souhaite ajouté des fonctionnalité a ma partie admin et je n'arrive pas a propagé ma session dans un sous dossier exemple http//monsite.com/admin la partie admin fonctionne avec smarty {if $admin}...{/if} pour les besoins je souhaite appelé ma page en lien direct exemple http//monsite.com/admin/index.php acces autorisé si je me suis connecté sinon acces refusé j'ai essayé avec ça if (isset($_SESSION['admin']) && etc... { // affiche le contenu du fichier } else { ?> acces refusé mais je n'arrive a rien donc si quelqu'un peux m'aidé merci beaucoup entre temp j'ai mit en place un systeme de cookie qui fonctionne sur ce principe je me log, une fois logué j'apelle ma page en lien direct si mon url est valide a ce moment la en cliquant sur le lien le cookie est créé(nom et valeur type md5(mais pas aleatoire, je ne sais pas comment faire))> et j'ai acces a la page si je me deconnecte je detruits les cookies et la page n'est plus accessible j'ai verifier meme en tapant directement l'url(si on la connais...)le cookies n'est pas créé donc ne donne pas accés a la page en question (un avis sur cette securité?) je voudrais utilisé plutot la session que le cookie qui (je suis pas un pro de la securité) mais me semble pas tres sure merci d'avance
|
|
mardi 5 février 2008 à 19:09:34 |
Re : propager session dans un sous dossier

AuGuy
|
d'accord apparament le formulaire du forum n'aime pas du tout opera j'avais un doute vu qu'il manqué la moitier des options desolé pour la presentation mais je n'y suis pour rien il a pas prit en comptes mes "entrée" je remet mon message pour plus de lisibilité je double post désolé
message: bonjour je souhaite ajouté des fonctionnalité a ma partie admin et je n'arrive pas a propagé ma session dans un sous dossier exemple http//monsite.com/admin la partie admin fonctionne avec smarty {if $admin}...{/if}
pour les besoins je souhaite appelé ma page en lien direct exemple http//monsite.com/admin/index.php acces autorisé si je me suis connecté sinon acces refusé j'ai essayé avec ça if (isset($_SESSION['admin']) && etc... {
// affiche le contenu du fichier
}
else { ?> acces refusé <?php } ?> mais je n'arrive a rien donc si quelqu'un peux m'aidé merci beaucoup
entre temp j'ai mit en place un systeme de cookie qui fonctionne sur ce principe je me log, une fois logué j'apelle ma page en lien direct si mon url est valide a ce moment la en cliquant sur le lien le cookie est créé(nom et valeur type md5(mais pas aleatoire, je ne sais pas comment faire))> et j'ai acces a la page
si je me deconnecte je detruits les cookies et la page n'est plus accessible
j'ai verifier meme en tapant directement l'url(si on la connais...)le cookies n'est pas créé donc ne donne pas accés a la page en question
(un avis sur cette securité?)
je voudrais utilisé plutot la session que le cookie qui (je suis pas un pro de la securité) mais me semble pas tres sure
merci d'avance
|
|
mercredi 6 février 2008 à 08:46:56 |
Re : propager session dans un sous dossier

AuGuy
|
resolu la variable $_SESSION['admin'] n'etait tout simplement pas la bonne a cause de l'identification smarty...
|
|
Cette discussion est classée dans : page, dossier, acces, session, admin
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Admin Session + Htaccess [ par KheYrO ]
Bonjour a tous, J'ai quelques soucis Je ne vois pas comment on peut faire une zone d'aministration sur son site sans que que quelqu'un puisse acc
autoriser l'acces a un dossier uniquement par une page precise [ par plasea ]
coucou tt le mondepour faire simple, j'ai une page en php qui va chercher des photos dans un dossier "photo" et les affichent automatiquement. comme c
o rage o desespoirs o session [ par ehmarc ]
salutje cherche maintenant depuis un bon moment jai regarder plein de tuto de sources nexen mais rien y fait....je trouve pas ma reponse c un peu boul
Gros problème de session [ par Linuss ]
Bonjour à tous, Je viens de finir me zone membre sur mon site http://www.graphic-motion.net et lorsqu'un membre est connécté, et qu'il va par exemple
recuperer une variable [ par loyousse ]
salut. j'ai un petit probleme, je voudrais grace à un lien récupérer le contenu d'une variable. En fait j'ai une fonction qui me permet de lister le c
Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base SQL [ par destiny ]
Bonjour all :)Alors, d'une page admin (avec formulaire) je voudrais ajouter des enregistrements dans la tables news par exemple! comment faire???jvois
Transmission de variable session - hyper urgent- merci [ par rocknroll2 ]
Bonjour à tous,J'ai créé un espace membre dans lequel peuvent entrer des utilisateurs auxquels je fixe les mots de passe. Ceci pour dire que je connai
php et google ... ? [ par michelvernet2 ]
bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre,
referencement google et PHP [ par michelvernet2 ]
bonjour,pour éviter un PB de session avec aol, je force la session dans l'adresse, voir : www.nouveauxobjets.com . Pour ceux qui ont la google barre,
probleme de session [ par gromito ]
re bonjour a tous, j ai de nouveau un probleme avec le php j'ai regardé les tutos sur le site mais je n arrive pas a trouver mon erreur je crée une se
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|