begin process at 2012 05 31 07:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

a propos formulaire d'inscription avec le code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a propos formulaire d'inscription avec le code

lundi 16 juin 2008 à 14:53:00 | a propos formulaire d'inscription avec le code

crestmen

bj
j'ai trouvé une difuclté dans le creation d'un formulaire avec un code de securité.
j'ai suivi la methode que vous presenté mais ca nemarche pas.
est-ce que vous pouvez m'aidez a resoudre cette probleme?
dont je veux créer un formulaire d'inscription avec un code de securité, et dans la quelle les dnnées sont intégré automatiquement dans la base, en meme temps il s'envoi un email pour le webmaster et une mail de confirmation pour l'utilisateur qui fait l'inscription.
merci pour vos attention

lundi 16 juin 2008 à 15:47:33 | Re : a propos formulaire d'inscription avec le code

putch

salut.

"j'ai suivi la methode que vous presenté mais ca ne marche pas."
> euh ... tu parle de ?

"est-ce que vous pouvez m'aidez a resoudre cette probleme?"
> si tu met le bout de code qui te pose problème

++
lundi 16 juin 2008 à 18:19:48 | Re : a propos formulaire d'inscription avec le code

nicomilville

Membre Club
Salut,

putch++

Sans plus d'informations, on ne peut rien pour toi !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : code, formulaire, propos, inscription, securité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

formulaire d'inscription avec securité contre les robot [ par testetrtr ] salut a tous , je cherche a securiser mon formulaire d'inscription a mon site. avec un le systeme de validation d'inscription avec code ( generer en i Probleme formulaire et récupération des données [ par dasee ] Bonjour, Je suis un débutant et j'aimerai créer un formulaire pour la newsletter de mon site, après de multiples recherche je suis arrivé a deux code: formulaire sql [ par vexfaya ] Bonjour peut on interroger 2 tables différentes d'une même base exemples matricule posté = 12345code posté = azertyAlors ce qui suit est il fai vérification mail dans un formulaire [ par veston ] Bonjour à tous. Je viens faire appel à vous car je suis bloqué sur un code... J'essaye de créer un formulaire avec une vérification d'email en temps Insérer les données d'un formulaire généré en php/Mysql [ par nlsitdeo ] Bonjour, Je souhaiterais insérer des données d'un formulaire dans une table commande sachant que les champs de ce formulaire sont déjà générés par u Verification formulaire pour eviter doublon de nom [ par sebing ] Bonjour, Novice en codage, j'ai pas réussi a trouver mon bonheur sur internet. J'ai un formulaire d'inscription mais j'aimerai rajouter un vérificate fonction mail avec php [ par cyrilherve ] salut à tous,je m'initie à l'utilisation de la fonction mail avec php. j'ai pris au hasard un script d'envoi d'e-mail dans un tutoriel d'apprentissage Formulaire de traitement contact [ par John38130 ] Bonjour ! J'ai créer un formulaire de contact pour mon site web.Et je voudrais savoir le code ou le script (je débute) qu'il faut avoir pour traiter l formulaire objet [ par jasou62114 ] bonjour à tous, j'ai un soucis, je n'arrive pas à faire une liste déroulante en php objet. J'ai repris un projet qui as déjà été codé à 99% et je l'a Formulaire d'inscription [ par kamal32 ] salut je veux aider moi , la création de fichiers de base de données et le fichier de vérification de l'information, je vous remercie. avec Cette pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales