begin process at 2012 05 31 07:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

A propos de la librairie GD de PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos de la librairie GD de PHP

jeudi 15 janvier 2009 à 02:36:56 | A propos de la librairie GD de PHP

sertarien2

Bonjour :)

Savez-vous si il est possible avec la librairie GD de php de remplir un texte par une texture de remplissage au lieu d'une couleur ?
( exemple j'écris du texte sur une image avec GD, mais au lieu de définir une couleur unique bleu, jaune etc...., je définie une texture de remplissage )
Apres de mainte recherche sur google et sur http://fr.php.net/manual/fr/ref.image.php , je ne trouve rien :(

Merci à la personne qui pourra me donner une piste....

PS : désolée pour mon pseudo je ne savais pas quoi choisir :/

Cette discussion est classée dans : texte, php, propos, librairie, gd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte sur image... librairie GD ? [ par ozitoun ] Bonjour bonjour,voili voilou, je cherche à mettre une texte sur une image (jpeg).j'ai essayé les imagestring, imagechar... mais à chaque fois les exem PB JPGraph et librairie GD [ par paulinett ] Bonjour, Je suis débutante et j'ai un souci avec JPGraph et la librairie GD. Je voudrais tracer un graphique en camenbert basé sur une requete SQL et Comment installer GD avec PHP?? [ par Bazal ] Hello! Je me demandais si c'était possible d'installer GD sur macintosh pour rendre PHP capable de créer des images?? Ca serait vraiment trop utile! Problème d'include ! [ par StiriX ] alors voilà. Je fais actuellement un site et pluto que de faire 36 000 page d'html je veux en faire une en php qui ouvriré un fichier texte a chaque f GD - Postion au milieu Y d'un texte [ par Filipe35 ] Bonsoir à tous, Comment avec GD centrer un texte dans une image aux dimensions variables (en fonction des dimenssion du texte) Ex: le texte fait 50x Du TXT au SQL ( en passant par le PHP ) [ par levieuxjah ] Bonjour à tous , Voila je suis un peu bloqué niveau PHP pour ce que je veux faire , j'ai beau chercher des explications ou des tutoriaux mais rien ne texte -> image : qualité pourrie? [ par Felysk ] Bonjour à tous J'ai un gros probleme avec imgttftext, ça me donne un résultat assez immonde sur toutes les polices utilisées Vous pouvez voir les 3 ré Retrouver un texte dans un champs [ par cedriclomb ] Bonjour,(je commence le php alors si vous pouviez expliquez les codes ce serai sympa merci)Je cherche comment faire pour que lorsque php récupère le v Librairie GD [ par Stephan45120 ] J'orai besoin de superposer 2 images. La première en arrière plan et l'autre en calque par dessus(transparente à certain endroit). Ce que je veux arri formulaire dynamique et variable php [ par refkaben ] Bonjour et meilleurs voeux pour tout monde. Je veux faire un formulaire dont les champs s'ajoute en cliquant sur un bouton.J'ai créé une fonction en j

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales