Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : A propos mailserver!! [ Server Web / Apache ] (fly2net)

lundi 17 mars 2008 à 16:11:01 | A propos mailserver!!

fly2net

salut, j'ai suivi le tutoriel posé en:
http://www.phpcs.com/tutorial.aspx?id=504# 
mais je suis arrivée juste à envoyer les mails en local seulement et j'aime bien que vous m'aidiez pour pouvoir envoyer les vers l'extérieur car j'ai pas compris comment faire exactement pour réussir l'envoi vers l'extérieur.
Merci d'avance
cordialement, fly2net

lundi 17 mars 2008 à 20:12:45 | Re : A propos mailserver!!

yoman64

Membre Club
Salut,

Ben déja il fauderait vérifier que ton port 25 en sortie ne soit pas bloqué, puisque beaucoup de FAI le bloque alors tu ne pourras pas t'en servir pour écrire vers l'extérieur, tu vas devoir tout rediriger vers le smtp de ton FAI.

Essait quelques chose comme telnet smtp4.google.com 25
Ou n'importe quel autre smtp qui n'appartient pas à ton FAI.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

lundi 17 mars 2008 à 22:40:42 | Re : A propos mailserver!!

fly2net

salut, merci pour votre réponse mais j'aime bien que tu m'explique de plus.
c'est a dire comment débloquer le port 25? ou comment essayer telnet smtp4.google.com 25..
Encore merci

mardi 18 mars 2008 à 00:56:08 | Re : A propos mailserver!!

yoman64

Membre Club
Ben faut l'executer..

Tu es sans doute sous windows alors:
Démarrer > Executer > tappe "cmd" sans les guillemets. Un invite de commande va apparaitre, tappe alors telnet smtp4.google.com 25 , si tu parviens a t'y connecter alors tout es parfaits, sinon tu vas avoir une erreur.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

mardi 18 mars 2008 à 08:49:50 | Re : A propos mailserver!!

fly2net

Ben j'ai essayé ce que vous m'avez dit, pas de message d'erreur mais la fenetre dos devient vide et un curseur clignote puis revient après un certain instant elle revient comme initialement, dans ce temps j'ai essayé denvoyer un mail vers l'extérieur avec le outlook, mais même problème.

mardi 18 mars 2008 à 08:50:27 | Re : A propos mailserver!!

fly2net

Ben j'ai essayé ce que vous m'avez dit, pas de message d'erreur mais la fenetre dos devient vide et un curseur clignote puis revient après un certain instant elle revient comme initialement, dans ce temps j'ai essayé denvoyer un mail vers l'extérieur avec le outlook, mais même problème.

Cette discussion est classé dans : propos, envoyer, extérieur, mailserver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réaliser et envoyer des fichiers zip [ par pupuce ] J'ai vu qu'il est possible de créer des fichiers zip, jusque là je vois bien comment faire mais :Je veut pouvoir envoyer le zip au client, sans qu'il Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su [HELP] Envoi de fichier [ par PsychoPat ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer des fichiers à mes visiteurs. Je m'explique : les fichiers à envoyer ne se trouvent pas dans l'arborescence du s envoyer une image dans le $message de mail() [ par linov ] Bonjour,Comment faire pour envoyer une image dans le $message envoyé par la fonction mail() ?Syntaxe ? Paramètres ? Est-ce possible ?Merci de votre ai Comment envoyer un fichier sur un serveur ? [ par slhuilli ] Bonjour,Je suis a la recherche d'un bout de code qui puisse valider un formulaire (INSERT sans une base MySQL). Je voudrais que ce code récupère une p formulaire avec mail [ par sanpexos ] Bonjour tout le mondeJ'aimerais crée un formulaire avec plusieurs entrées et puis envoyer le tout par e-mail quand l'utilisateur appuie sur la touche Envoyer des coordonnees au membres [ par apz ] salut,je suis sur multimania.comment envoyer, par mail, au membres de mon site, leurs coordonnées (Login & Mot de passe) dans leurs boites email respe Envoyer un mail au format HTML [ par predateur ] Bonjour,Je cherche un script tout pret pour envoyer des mail au format HTML. Avec la partie html et la partie php.Merci d'avance envoyer une donnée a la bdd au dechargement de la page [ par Urukai1 ] Salut za tousje cherche le moyen de comptabiliser de temps de connexion sur une page et de l'envoyer a ma bdd pour cela au chargement je sais envoyer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.