begin process at 2012 05 31 07:51:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

a propos de la rapidité de traitement.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

a propos de la rapidité de traitement.

mercredi 30 août 2006 à 10:35:27 | a propos de la rapidité de traitement.

knabis2000

Salut,

Alors ma question est :
Quel sont les differences au niveau du traitement (rapidité, memoire, etc ...)
- integrer toute les balises html dans les balises php 
      <?  echo "<html><head><title>$titre</title>...." ; 
            echo "<body>.... $texte ..... </body></html>"
      ?>

-separer les differents traitement
      <html><head><title><? echo $titre ;?></title> ...
      <body> ..... <?  echo $texte ; ?> .... </body></html>

Si je demande ca, c'est que je prefere la deuxime methode que je trouve plus clair , mais je voit beaucoup de pages avec la premiére methode.

Merci a tous.

mercredi 30 août 2006 à 11:36:54 | Re : a propos de la rapidité de traitement.

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

ça dépend.
En gros, si tu as une grosse chaîne html et peu de php, autant sortir le php de là. Si c'est l'inverse, autant inclure le html dans le php.
mercredi 30 août 2006 à 19:20:56 | Re : a propos de la rapidité de traitement.

coockiesch

Yop!
J'ai envie d'ajouter que faut pas oublier la lisibilité, quand la différence est aussi minime: des blocs PHP qui s'ouvrent et se ferment de partout, c'est pas top!

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : methode, traitement, propos, balises, rapidité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Expressions régulieres [ par Nini ] Trouvez l'expression régulière (Syntaxe basée sur le PHP) et entrez la ci-dessous (en suivant l'exemple).Cette regex doit extraire le texte et le cont Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- traitement fichiers [ par elanspeech ] Salut,Dans une page, je passe en parametre un chemin de repertoire.J'aimerais pouvoir faire un remplacement de chaine de caracteres dans tous les fich Pb boucle .. [ par Joez ] Bonjour, voila j'ai un fichier XML contenant des info avec des balises , et je voudrais remplacer ses balises par .. ainsi de suite en incrémentant Progression de traitement [ par phpwankenobi ] Slt tt le monde,Je recherche une astuce as trop lourde pour informer un utilisateur de la progression d'un traitement :un traitement lourd PHP est lan temps de traitement lourdingue à la longue [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous....Après m'être illustré dans des sujets peu glorieux, je me relance de nouveau....Problème:J'ai un énorme fichier de données..... exac A propos des script Exploreur Apache [ par BigMatou ] Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mais A propos des script Exploreur Apache [ par BigMatou ] Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mais methode poste ki ne marche pas [ par Daimadoshi ] g un nouveau petit prob : for ($i=0;$i!=5;$i++){ echo" $jour $da Traitement en deux parties d'une requete SQL [ par Tomcube ] Je m'explique.Je fais une requete SQL pour avoir tous les évènements qui vont se passer ou qui se sont déjà déroulés (par exemple dans une page "évène

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales