begin process at 2012 05 31 07:52:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

A propos des script Exploreur Apache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos des script Exploreur Apache

mercredi 11 juin 2003 à 23:18:53 | A propos des script Exploreur Apache

BigMatou

Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index.
Mais mon problèmes maintenant est du aux images. Je m'explique, les scripts utilise les images (ou îcones) du serveur Apache. Chaque dossiers et chaque extensions à une images (folder=petite image de dossier...) et je voulais savoir si cettai possible de modifier ce script de façon à mettre des images personnalisé (images tiré d'un fichier "images" par exemple..)
J'ai pas mal essayer mais sans succets...
En espérent m'être fait comprendre...
D'avance merci

Cette discussion est classée dans : images, script, apache, scripts, propos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

A propos des script Exploreur Apache [ par BigMatou ] Voilà, j'ai eu le grand plaisir de découvrir des scripts (2 scripts), qui remplace l'explorateur Apache lorsque le site ne contient pas d'index. Mais cherche nouveaux scripts PHP !!! [ par spectroman ] + Je cherche un script PHP gratuit pour gérer l'affichage, la recherche (ingrédients...) pour des recettes de cuisinne ou cocktails.+ Je cherche un sc Retouches sur un scripts [ par apz ] salut,ce script php, un guestbook, est le livre d'or que je cherchais.mais voila il se base sur les Class, que je ne connais pas desormais.alors je vo Apache/Script [ par glipper ] Bonjour,j'ai monté un serveur Apache (v1.3), et j'heberge un ami provisoirement. Mais j'aimerais que lorsque l'on tape l'adresse de son site ("http:// Exécution des scripts [ par antares7364 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment se déroule l'exécution d'un script PHP.J'explique : un visiteur clicke sur un lien vers un script php, le serveur re script sous easyphp1.4 et maintenant sous la 1.7 [ par jimmy69 ] Bonjour a tous,Voila j'ai pas mal de script qui ont ete fait sous easyphp 1.4 !tout marchait parfaitement !Bon ou ca merde et vous vous en doutez je p scripts calendrier evenements [ par aquewel ] est ce que quelqu'un connait un script qui permet de gérer des evenements par periodicité ??????? tous les premiers L | M | M | J | V | S | D de chaqu Interpréter les images [ par CyberP ] Quelqu'un sait-il s'il y a un moyen de faire une image dynamique (avec gd par exemple) dont l'extension soit en .jpg ? (je ne parle pas du format, mai Gestion de gallerie [ par bricethenetman ] Slut à tous j'ai besoin d'un script de gestion de gallerie ou au moins une portion de code pour  afficher toutes les images se trouvant dans un répert Erreur script ($end) de passage de EsayPhp à Apache/mysql/php!!!!! [ par rachidphp93 ] bonjour tout le monde; voila mon script marche bien avec Esayphp mais pas avec mon installation apach

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales