begin process at 2012 05 31 07:52:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Proposer des compteurs à mes visiteurs !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proposer des compteurs à mes visiteurs !

dimanche 8 août 2004 à 12:30:50 | Proposer des compteurs à mes visiteurs !

skaterboss2000

Salut tt le monde !

Bon, comme sur certain site (http://www.discompteur.com par exemple) je voudrais proposer à mes visiteurs de créer leur compteur texte en ligne ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ??

>>[[X-bright]]<<
lundi 9 août 2004 à 12:34:54 | Re : Proposer des compteurs à mes visiteurs !

kodiask

faut se servir de javacript ? ôo ?....
mais je pens epas que seulement avec php on peut ôo
lundi 9 août 2004 à 12:58:25 | Re : Proposer des compteurs à mes visiteurs !

skaterboss2000

et tu pourrais m'aider ?
>>[[X-bright]]<<

Cette discussion est classée dans : proposer, visiteurs, compteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compteurs de visiteurs [ par Abousalimata ] salut je suis à la quête d'un compteur de visiteurs avec le nombre de connectés en ligne et le record et si possible le total de tous les visiteurs u FERank - Mesure d'audience professionnelle [ par amo 2a ] Bonjour, Etant en phase finale de développement je me permet de vous présenter notre outils d'analyse statistique. (Si je ne me trouve pas dans la bo enregistrer l'IP des visiteurs de son site [ par jeanclod13 ] Bonjour à tous, J’ai créé un site sur ma copropriété avec une zone réservée aux copropriétaires pour y accéder pour ceux qui le souhaitent chacun a u Informations de vos visiteurs par email [ par bigrat ] [b]Recevoir les informations des personnes qui passe sur votre site web.[/b] [code=php]<? $lang = $_SERVER["HTTP_ACCEPT_LANGUAGE"]; $user = $_SERVER[" problème affichage du nombre de visiteurs [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.Sur ce pc tout fonctionne,et particulièrement le nombre de visite biblio php (jauges et compteurs) [ par zainatdi ] Bonjour , je veux savoir s'il vous plait s'il existe une bibliothèque gratuite en php qui fait des jauges et compteurs comme dans [url=http://www.adc compter le nombre de visiteurs [ par esteller ] Bonjour à tous. je n'arrive pas à compter le nombre total de visiteurs de mon site. voici le code de ma page connectes.php: [code=php] <?php $retour [BAR]Ajouter un Code / Choix catégorie [ par wiwiwiwi ] Bonjour, Voila j'ai crée récemment un petit bout de code (ok un énorme :D ) et je souhaitais le proposer... Mais je ne sais pas dans quel catégorie Classement visiteurs par clef [ par audiogenic ] Bonjour, Je vais vous expliquer mon problème. Alors je construis un site de statistiques de sites distant pour webmasters(mes clients), à l'intérieur compteur de visites [ par choup ] voilà j'ai repéré sur ce site des compteurs de visite et je cherche celui qui serait le plus simple à mettre en place mais efficace quand même.S'il es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales