begin process at 2012 05 31 07:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Proposition d'emploi - Mobibase

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proposition d'emploi - Mobibase

jeudi 30 avril 2009 à 14:49:28 | Proposition d'emploi - Mobibase

utopia

Membre Club
Mobibase est la référence en matière de contenu et de plateforme pour mobile .

- Expertise :Une plateforme de livraison de contenu et de Mobile TV
- Le premier bouquet de Télévision Mobile "100% mobile " lancé en France: ONE TV (Sept 2006)
- Produits : Vidéos, Vod, Streaming, TV Mobile, Fonds d'écran, Économiseur d'écran, Flash, Thèmes, Sonneries , Karaoké.
- Un des plus grands Catalogue de contenus visuels pour mobile licenciés aupres de plus de 500 ayants droits à travers 35 pays.
- 310 clients - opérateurs, équipement tiers, ISP, agrégateurs, groupes médias, dans 56 pays.
- 110 services Wap et 3G lancés en Europe.

Mobibase connait un fort développement et nous avons continuellement besoin d'agrandir notre équipe avec des professionnels d'expérience

Notre objectif : Optimiser l'activité de nos applicatifs internet adaptée . Si vous êtes motivé et d'un bon état d'esprit, contactez-nous !

Nos offres :

1. Développeur maitrisant la manipulation des contenus Multimédia :
      Gestion de bout en bout de la chaîne d'intégration, d'indexation, de transcodage, d'enrichissement et de livraison      des contenus aux téléphones mobiles.

Connaissances :

* Codecs Audio (MP3, AAC LC, HE-AAC, AMR-NB, etc...) / Vidéo (MPEG4 SP, H.264, H.263, etc...) et Formats de   fichiers ( MP4, 3GPP, AVI, etc...)
          * Traitement des contenus : Compression, Redimensionnement, Échantillonnage, Normalisation, etc...
            Environnement : Linux (CentOS), PHP, Apache, MySQL, outils Open Source

Compétences :

* expérimenté (1 ans et +) en transcoding multimédia (conversion et adaptation de fichiers audio / vidéos / images )
          * bonne connaissance des outils open source
          * expérimenté  (3 ans et +) en PHP5 en programmation orienté objet et en C/C++

2. Développeur maitrisant les interfaces utilisateur type "Web 2.0"

Gestion de l'ergonomie et des fonctionnalités de plateformes Intranet et Extranet au niveau utilisateur.
      Environnement : Linux (CentOS), PHP, Apache, MySQL, outils Open Source

Compétences :

* Maîtrise (3 ans et +)  Javascript et utilisation de framework de développement JS.
          * Expérimenté (2 ans et +) en PHP5 orienté objet
          * bonne connaissance des usages et pratiques ergonomique des sites "Web 2.0"

3. Développeur maitrisant le streaming  :
      Gestion de la chaîne de streaming de la captation Live IP ou Satellite, en passant par la réencapsulation à la            réflection pour diffusion sur réseau IP principalement sur protocole RTSP / RTP

Compétences

* Expérimenté ( 2 ans et + ) en protocole de streaming standard (RTSP / RTP) et codecs associés
          * Bonne connaissances ( 1 ans et + ) en outils open source de captation, de contrôle, d'analyse et de diffusion de flux streamé.
          * Expérimenté (3 ans et + ) en php5 orienté objet ainsi qu'en C/C++

Envoyer votre CV et lettre de motivation à fabien@mobibase.com
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mobile, streaming, ans, expérimenté, mobibase

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

deffirence entre deux date (ans, mois, semaines, jour) [ par apz ] salut,dans une zone membre je veux affiche des dates recuperer depuis un champs DATETIME d'un enregistrement.dans ce champ je sauvegarde la derniere d Hebergement Php+MySql + domaine <35? par ans [ par fabiin ] Salutje cherche acuellement un hebergement:Php + Mysql20-50moNom de domainea moin de 35? par ans...qui peut me renseigner ???Merci@+Fabs Streaming MP3 [ par TiotBour ] Bonjour, j'avais poster un message pour lire un mp3 sur une page web. Je remerci encore une fois les personnes ayant repondu a mon post.Maintenant mon Challenge - Mobile [ par bucherb ] Hello!Existe-il un moyen de savoir si le client qui visite la page est un client fixe (iexplorer, netscape, mozilla, etc) ou, ce qui m'intéresse, un p Streaming video [ par jbouv55151 ] Salut a tous,J'ai une vidéo en wmv et j'aimerais savoir comment faire pour faire un une page en streaming comme les bande-annonce sur allo ciné.Si qq1 recuperation de variable [ par tykok ] salut a tous voila en fet un petit probleme dans un formulaire j'ai une liste je voucrais recuperer cet variable et la mettre en php afin de la transm Code de sortie [ par gwadarky ] Slt a tous !Je cherche un code qui permet d'ouvrir automatiquement une nouvelle page quand quelqu'un quitte le site. Merci d'avance !Un site cool pour site avec sonnerie telephone [ par jojomillenium ] Hello, qquestion bizarre et je ne sais pas dans quelle catégorie la mettre... J'aimerai pouvoir ajouter une possibilité de télécharger des sonneries Formation longue PHP en CIF ? [ par Amrothphp ] Bonjour tout le monde ! Infographiste depuis 7 ans j'aimerai me mettre au php / mysql. Etant en CDI depuis plus de deux ans dans la même société, je Streaming audio [ par mo_de_lyon ] SOS je cherche à réaliser du streaming audio . Ce que je veux réaliser au fait, c'est un petit site ou l'on puisse écouter gratuitement de la muisique

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales