begin process at 2012 05 31 07:52:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Proposition aux scripteurs

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Proposition aux scripteurs

dimanche 13 novembre 2005 à 18:43:52 | Proposition aux scripteurs

Florent06

Bonjour !!!

Je possède un site proposant des aides aux webmasters et je voudrais savoir si je peux proposer vos scripts sur mon site.

Merci

Au revoir

Si vous le désirez, envoyez un mail à floetco@network-hosting.com

dimanche 13 novembre 2005 à 19:03:17 | Re : Proposition aux scripteurs

FhX

Réponse acceptée !
Mes scripts sont public. Je ne met jamais un Copyright sur une de mes sources. Donc si tu veux quelque chose, pioche donc ce qui t'interesse :)

dimanche 13 novembre 2005 à 19:16:55 | Re : Proposition aux scripteurs

Florent06

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!

Cette discussion est classée dans : site, proposition, scripteurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site de gestion/Proposition de projet. [ par nico401 ] Bonjour, Je chercherais une équipe afin de développer un site de propositions de projets, je m'explique:Je suis actuellement en train de faire une pro Impossible d'accéder à mon site sur le serveur [ par Romain62 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage dans le cadre de mon BTS IG et j'ai pour but de réaliser une messagerie intranet en Javascript/PHP pour u pb panier et include [ par yebs ] Bonjour,j'ai un soucis qui m'embête bien dans la réalisation d'un site internet.Un peu d'explications :tout le site est géré par un système d'include( Recenser des données par leur tag [ par Neme6 ] Bonjour a tous,   Je souhaiterais faire un moteur de recherche qui recenserait des vidéos sur un site "tube" comme dailymotion ou autres.En l'occurren Les frames et PHP [ par TARCLOOD ] Bonjour à toute l'équipe,Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir : Formulaire pop-up selon IP [ par titov13 ] BonjourPour les besoin d'un site j'ai besoin d'un script un peu particulier que je n'ai pas bien l'habitude de faireen fait il s'agit de lancer un pop aligner les catégories [ par thibaud01 ] bonjour a tous et merci pour votre aide voila je fait appel a vous car je n'arrive pas a aligner les catégories de mon site sur la page d'accueil (je Flash + php + mysql [ par vincej ] Salut,Je cherche un site qui explique commen faire un site dynamique en flash. En faite connaitre les liens qui entre le fichier php et le flash.Je pr Récup 1 variable d'un fichier de config [ par christobal ] Bonjour, J'ai opté pour l'enregistrement des paramètres de config de mon site dans un fichier php. Il se présente sous cette forme : $config = array aide sur création d'un site avec news et page d'archives [ par allellla ] Bonjour,Je doit réaliser un site dans lequel on pourra insérer des news, je ne sais pas comment faire !!!!et surtout je ne sais pas comment le proprié

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,824 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales