begin process at 2012 05 31 07:53:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

propriété mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriété mysql

mardi 30 novembre 2010 à 11:58:18 | propriété mysql

Arsonbaby

j'aimerais avoir la propriété lors de la création d'un table avec mysql qui me permet de stocker des fichier pdf, en supposant que je créé une table avec un champ"chemin" pour stocker le fichier pdf que je pourrais lire après
mercredi 1 décembre 2010 à 10:26:48 | Re : propriété mysql

neigedhiver

J'ai rien compris.

Ou alors, tu veux savoir comment utiliser un champ blob, mais c'est vraiment pas clair.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
jeudi 2 décembre 2010 à 15:53:36 | Re : propriété mysql

Arsonbaby

tu m'as proposé une solution j'aimerais que tu puisses la détaillé avec un exemple merci
jeudi 2 décembre 2010 à 15:58:37 | Re : propriété mysql

neigedhiver

MAIS EXPLIQUE BON SANG !!!!!

ON COMPREND RIEN A TON MESSAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

'TAIN MAIS C'EST GONFLANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
lundi 6 décembre 2010 à 13:56:11 | Re : propriété mysql

Arsonbaby

au faite, je sais pas comment enregistré un chemin pour un fichier pdf? c'est la méthode que j'aimerais avoir.

voici le html du formulaire d'enregistrement de même, ce que j'ai tenté de faire.

<form action="enregistrer.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="Inscription" id="Inscription">
<table width="556">
<caption>Saisie des références des textes au &quot;Fichier Législatif&quot;</caption>

........

<tr>
<td> SOURCE FICHIER LEGISLATIF:</td>
<td>

<label for="file"></label>
<input type="file" disabled="disabled" name="source" id="file1" />
</td>
</td>
</tr>

<tr>
<td>AUTRES SOURCES:</td>

<td>
<u>
<label for="file"></label>
<input type="file" disabled="disabled" name="autres_sources" id="file" />
</u></td>
</tr>

<tr>
<td><input type="button" value="Enregistrement" onclick="checkForm(this.form)"></td>
<td><u>
<input type="reset" value="Annuler" />
</u></td>
</tr>
</table>
</form>
</body>
</html>

pour c'est deux zones du formulaire, je récupère les chemins des deux fichiers pdf
pour les stockés dans la base de donnée

<?php
//connection au serveur
$base = mysql_connect( "localhost", "root", "" ) ;

//sélection de la base de données:
$db = mysql_select_db( "sfl_application" ) ;

//récupération des valeurs des champs:

$Source_fichier_legislatif = $_POST["source"] ;
$autres_sources = $_POST["autres_sources"] ;

//création de la requête SQL:
$sql = "INSERT INTO fichier_legislatif ( Source_fichier_legislatif, autres_sources)
VALUES ( '$Source_fichier_legislatif','$autres_sources') " ;

mais j'ai un message d'erreur

je veux savoir ce qui clôche

j'ai crée c'est deux champs sur mysql

lundi 6 décembre 2010 à 14:07:53 | Re : propriété mysql

Arsonbaby

peux tu me proposer un protocole qui me permet d'exporter des données(fichier pdf)en pièce jointe sur un formulaire vers un serveur distant exemple lorsqu'on envoi un mail avec pièce jointe

Cette discussion est classée dans : fichier, table, mysql, propriété, stocker

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mp3 MySql [ par RealKEV1 ] Bonjour,On peut stocker des LONGBLOB dans une table MySql comme des images, mais peut-on aussi le faire avec de petits fichiers mp3???Je pense que cel Insertion du contenu d'un fichier dans un champ d'une table [ par raphalonlon ] Salut à tous et à toutes, j'ai cherché et je n'ai pas encore trouvé,Est ce que quelqu'un saurait comment ajouter le contenu d'un fichier txt et xml da Format table mysql pour stocker dates récurentes [ par hdh ] Bonjour Je voudrais faire une sort de module GTD ("Get Things Done" : sorte d'agenda pour l'aide à la gestion de projet) en php & mysql. Pour cela je MYSQL bloquer fichier [ par nbpro ] bonjour, existe-il une option qui permet de na pas afficher tel ou tel fichier lord de l'affichage des données " select ... Moins fichier a caché". mettre a jour une table mysql grace a un fichier excel [ par antoinesoler ] Bonjour, ayant préalablement rempli une table grâce a une fichier excel, j'aimerai pouvoir la mettre a jour également avec un fichier excel (modifier impossible d'ouvrir fichier csv dans page.php [ par tif27940 ] Bonjour, j'ai un programme qui doit ouvrir un fichier vcsv mais voila il ne veut pas l'ouvrir alors que la page et le fichier csv sont dans le même d inserrer des fichier ou images dans ma base de donne o en php (base mysql) [ par msi079 ] salut je veux insérer des images des victimes ( la base est créer pour identifier et enregistrer des victimes de guerre ) de guerre mais j'arrive pas. Probleme lien relatif/lien absolu pour requete sql [ par antoinesoler ] Bonjour a tous, je rencontre un problème lors de l'exécution d'une requête sql utilisant un lien vers un fichier. Je m'explique : je souhaite mettre fichiers csv et importation dans une table mysql avec des champs differents [ par zakariatal ] bjr j'utilise plusieurs fichiers csv qui contiennent des champs et nombres des champs différents j'ai creer une table mysql qui regroupe tous les cha afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales