begin process at 2012 05 31 07:53:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER

samedi 17 janvier 2004 à 14:24:09 | Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER

1motorola1

Salut à tout le monde !

Alors voila je tente ces derniers temps d'éviter que les visiteurs de mon site puisse connaitre le répertoire ou se situe les fichiers .zip que je leur propose en téléchargement, on m'a conseillé une méthode qui me semble bonne à défaut d'être aussi élaboré que sur votre site (d'ailleurs si vous pouviez m'expliquer la méthode que vous utiliser j'en serais vraiment heureux) mais alors que je pense ne pas avoir fait d'erreur je me retrouve confronté à un message que je ne m'explique pas alors si vous pouviez m'aider j'en serais ravie :

je vous expose le cas :

Voici le message en question,

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/8/w/w/w/mon_site/fonction.php:2) in fonction.php on line 22 (ligne qui dans mon message est en gras..)

et voila le contenu (tout bête ^^) de mes deux pages :

// contenu de la page telechargements.php

<i><b> - télécharger</b> : <a href=fonction.php?site=1&file=apercu.zip>aperçu n°1</a></i><br><br>

// contenu de la page fonction.php

<?php

$ADMIN[defaulturl] = "http://mon_site.free.fr/erreur.html";

$okaysites = array("http://mon_site.free.fr/telechargements.php");

$ADMIN[url_1] = "http://mon_site.free.fr/telechargements";

$reffer = $HTTP_REFERER;
if($reffer) {
$yes = 0;
while(list($domain, $subarray) = each($okaysites)) {
if (ereg("$reffer",$subarray)) {
$yes = 1;
}
}
$theu = "url"."_"."$site";
if ($ADMIN[$theu] AND $yes == 1) {
header("Location: $ADMIN[$theu]/$file");
} else {
header("Location: $ADMIN[defaulturl]");
}
} else {
header("Location: $ADMIN[defaulturl]");
}

?>

Bisous et merci d'avance
Severine.
dimanche 18 janvier 2004 à 11:04:45 | Re : Protection de l'adresse de mon répertoire de téléchargement : solution $HTTP_REFERER

Tomcube

C'est normal, la fonction header() ne peut pas marcher quand tu as déjà rentré du HTML avant. Donc enlève ton HTML (c'est à dire "<i><b> Télécharger" etc ... ) et met le à la fin de ta page ^^ !

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : message, répertoire, site, php, téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment creer un message d'erreur ??? [ par nicographx ] Bonjour, voila je suis en train de refaire mon site en phpc'est la première fois que je programme en phpj'aurais voulu savoircomment fait-on pour inte téléchargement à partir d'un autre site [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'ai un fichier PHP qui ouvre un fichier zip de 250 mo, dans le but que mon fichier php envoie directement le fichier zip à l'utilisateur.Le p Compteur téléchargement [ par m2rtech ] Bonjour, Je souhaite faire un comptage de téléchargement sur un fichier précis.Ce comptage doit pouvoir se réaliser quelques soit le site ou est réali développement php [ par TC44 ] Bonjour,Je suis en train de créer un site Internet, et j'aurai besoin d'aide pour la partie php que je ne connais pas, est-ce que quelqu'un pourrai m' communication entre un serveur iis et serveur php [ par kamy31 ] bonjour, j'ai crée un site dynamique par le langage php, j'ai installé un serveur iis et en meme temps le serveur eaqy php sur la meme machine afin de [Recrutement] [ par gentilagrume ] Bonjour, je m'apelle Juan, et j'ai 18 ans. Mon projet Mon projet a pour nom Web-Addict (WA pour les intimes). Qu'est ce que Web-Addict ? WA est un sit PHP - XML vers site en Flash [ par twinsen60 ] Bonjour Voilà, j'aimerai réaliser un site en Flash, avec tout le contenu dans un fichier XML (menu, sous-menu, titre, textes...) Mais j'aimerai un Problème d'insertion d'une galerie php sur un site [ par valerebron ] Bonjour à tous !Voila j'essai par tous les moyen d'inserer la galerie photo php de Zefos (http://www.phpcs.com/codes/GALERIE-PHOTO-PHENHP-AMELIORE-LOO Vidéo et PHP en recherche [ par boulika ] Bonjour à tous,Voila je dois mettre en place un site simple mais techniquement un peu pénible car je ne sais pas du tout comment faie . L'utilisateur Je n'ai jamais vu d'editeur php. [ par c v ] Dans le thème Divers nous avons Général et nous avons Divers, alors je pensai que l'on pouvait ajouter le thème Autres.Nous sérieusement j'ai toujours

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales