begin process at 2010 02 09 22:42:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Protection avec .htaccess et .htpasswd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection avec .htaccess et .htpasswd

samedi 15 mai 2004 à 07:30:30 | Protection avec .htaccess et .htpasswd

michel74380

Bonjour,

J'ai un répertoire avec des photos que j'ai protégé (le répertoir) avec .htaccess et .htpasswd.

Jusque là, tout va bien. Pour accéder à mon répertoire il faut entrer l'utilisateur et le mot de passe.

Ensuite, j'ai créé une page (mélange de php, javascript et html) pour me faire un diaporama.

Pour le moment, lors de accès à cette page, il faut donc entrer l'utilisateur et le mot de passe.

Y a t-il un moyen pour eviter la saisie de l'utilisateur et du mot de passe mais uniquement de puis ma page ?

Merci pour vos réponses et a +

Cette discussion est classée dans : mot, utilisateur, passe, htaccess, htpasswd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Sécurisation .htaccess [ par Raadgever ] Salut tout le monde,Voilà je voudrais savoir ou on peut coder le mot de passe des .htaccess parce que j'ai lu un tuto qui explique comment les faire bob [ par bob ] salut tout le monde, je n'arrive pas a utiliser les .htaccess avec easyphp 1.7 et XP, quand j'arrive sur la page protéger il me demande bien le mot de Probleme htaccess htpasswd [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, je fais un site en php et j'ai un probleme avec le htpasswd et le htaccess. Lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe Htaccess et PHP [ par ImmortalPC ] Salut, J'entre depuis un formulaire l'utilisateur et le passe. puis je l'envoie vers le dossier où se trouve le Htaccess mais comment faire pour que l .htaccess & .htpasswd [ par gabs77 ] je tente de comprendre comment fonctionne ses fichiers et voila ma configuration.htaccess=========AuthUserFile C:\Documents and Settings\bleach\Bureau saisie d'un mot de passe htaccess [ par saqqq ] Bjr, Je protège un répertoire de mon site avec htaccess et htpasswd. Je voudrai intégrer ou personnaliser la page demandant le mot de passe à l'utilis php ldap et sécurité [ par leodc ] Bonjour à tous,Voilà je suis sur un gros problème depuis deux jours, je travail sur une authentification LDAP (Active Directory serveur 2003) avec le Problème autentification HTTP [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,J'ai deja posé ma question dans ce forum: http://www.phpcs.com/infomsg_PROBLEME-AUTHENTICATION_1175676.aspx   mais je n'ai eu aucune ré Ldap_add probleme d'ouverture de session apres avoir rentrer les parametres du compte de utilisateur dans Active Directory [ par yoyo6363 ] L'objectif est de créer des > utilisateurs dans Active directory et ensuite qu'avec ces utilisateur de > créer des sessions.> > Mon problème est que j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales