begin process at 2012 05 31 07:53:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

protection de certaine page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protection de certaine page

jeudi 28 juillet 2005 à 15:05:11 | protection de certaine page

mike501

bonjour , je vien de creer mon site mais je voudrai que certaine soit masquer que personne ne puisse y acceder a part moi comment faire
regarder  comme cette exemple :    [ Lien ] 
jeudi 28 juillet 2005 à 15:27:01 | Re : protection de certaine page

mcjoedassin

s'il s'agit d'un serveur apache, va voir ici
[ Lien ]

cf. http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?id=427753
jeudi 28 juillet 2005 à 15:34:28 | Re : protection de certaine page

mcjoedassin

si tu veux qu'il n'y ait que ton adresse IP qui puisse lire dans un répertoire, met un fichier .htaccess avec

order deny,allow
deny from all
allow from 1.2.3.4   # remplace par ton adresse IP

c'est bon ça marche ?
jeudi 28 juillet 2005 à 15:44:10 | Re : protection de certaine page

Anthomicro

Salut,

mcjoedassin > merci pour le lien

c'est d'ailleurs une solution de ce type que j'utilise pour mon espace d'administration, en apparence le répertoire n'existe pas alors que ce n'est pas le cas en réalité :-)

jeudi 28 juillet 2005 à 15:57:07 | Re : protection de certaine page

mike501

y a pas un fichier deja fini que j ai plus qu a remplir
    jeudi 28 juillet 2005 à 15:58:53 | Re : protection de certaine page

Anthomicro

Bah non faut suivre le tuto, vu que le mot de passe est crypté, on peut pas le faire pour toi...

jeudi 28 juillet 2005 à 16:24:19 | Re : protection de certaine page

mcjoedassin

comme solution primaire débile, eh ben tu crées un répertoire /jderfru/ et tu le dis à personne ... tu mettras un .htaccess plus tard...
      jeudi 28 juillet 2005 à 16:26:27 | Re : protection de certaine page

Anthomicro

lol, par contre ça craint....

Si tu ne veux pas de mot de passe, (attention au spoofing ip) tu mets ceci dans ton htaccess (dans le répertoire) :

Deny From All
      Allow From ton_ip

Exemple :

Deny From All
      Allow From 127.0.0.1

voilà

Cette discussion est classée dans : page, protection, certaine

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection page [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!sur mon site web je voudrais créé une fonction qui me permettrait de protecger une page de mon site.Je voudrias que le code de la pa Protection page web [ par SatanCorporation ] donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av protection de page [ par krapoulos ] Bonjour,Voila cela fait 2 mois que je rame pour trouver un script.Je m'explique, j'ai une page (index) qui se trouve apres avoir passer allopass ( dc SESSION : protection de page [ par jreaux62 ] Bonjour,J'ai fait des pages (pour un espace d'administration en ligne) avec protection par cookie.Mais apparemment, on m'a fait comprendre qu'au lieu accéder a une page uniquement depuis une certaine adresse [ par nini_404 ] Bonjour, j'ai un problème (et oui un de plus..)je vous explique. Je voudrais sécuriser un page c'est a dire qu'on ne puisse y accéder que a partir d'u Protection d'un répertoire avec Mysql [ par maxofiatpolski ] Bonjour !Je dispose d'une BDD MySql qui contient des membres avec notamment ID, password et catégorie (il s'agit en fait des utilisateurs d'un forum P protection d'une page apres avoir payer [ par sartoz ] bonjour , voila je cherche a mettre en place un system qui va me permettre de proteger une page je m'explique , je vend des produits online , a tele Protection [ par sylv3str333 ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code me permettant de bloquer l'accès d'une page grâce à un mot de passe (pas de login juste un mot de pas Protection d'une page par .htaccess ?? [ par gooooo ] Bonjour,Je voudrais protéger un répertoire par .htaccess Voici le code que j'utlise :AuthName"Page d'administration protégée"AuthType</sp Protection d'un dossier avec accès spécifique. [ par KcHeY ] Bonjour, J'ai un site musical ou sur la page d'accueil j'ai un lecteur flash depuis lequel les visiteurs peuvent écouter mes instrus. Je souhaiterai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales