Accueil > Forum > > > > protection de certaine page
protection de certaine page
jeudi 28 juillet 2005 à 15:05:11 |
protection de certaine page

mike501
|
bonjour , je vien de creer mon site mais je voudrai que certaine soit masquer que personne ne puisse y acceder a part moi comment faire regarder comme cette exemple : [ Lien ]
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 15:27:01 |
Re : protection de certaine page
|
jeudi 28 juillet 2005 à 15:34:28 |

mcjoedassin
|
si tu veux qu'il n'y ait que ton adresse IP qui puisse lire dans un répertoire, met un fichier .htaccess avec order deny,allow deny from all allow from 1.2.3.4 # remplace par ton adresse IP c'est bon ça marche ?
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 15:44:10 |

Anthomicro
|
Salut, mcjoedassin > merci pour le lien c'est d'ailleurs une solution de ce type que j'utilise pour mon espace d'administration, en apparence le répertoire n'existe pas alors que ce n'est pas le cas en réalité :-)
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 15:57:07 |

mike501
|
y a pas un fichier deja fini que j ai plus qu a remplir
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 15:58:53 |

Anthomicro
|
Bah non faut suivre le tuto, vu que le mot de passe est crypté, on peut pas le faire pour toi...
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 16:24:19 |

mcjoedassin
|
comme solution primaire débile, eh ben tu crées un répertoire /jderfru/ et tu le dis à personne ... tu mettras un .htaccess plus tard...
|
|
jeudi 28 juillet 2005 à 16:26:27 |

Anthomicro
|
lol, par contre ça craint.... Si tu ne veux pas de mot de passe, (attention au spoofing ip) tu mets ceci dans ton htaccess (dans le répertoire) : Deny From All Allow From ton_ip Exemple : Deny From All Allow From 127.0.0.1 voilà
|
|
Cette discussion est classée dans : page, protection, certaine
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Protection page [ par SatanCorporation ]
Salut a tous !!!!!sur mon site web je voudrais créé une fonction qui me permettrait de protecger une page de mon site.Je voudrias que le code de la pa
Protection page web [ par SatanCorporation ]
donc tu vois ce que je veux faire c une protection de page web.je vopudrais que ma page resemble a ca ://file.phpinclude('protect.php');echo "Apres av
protection de page [ par krapoulos ]
Bonjour,Voila cela fait 2 mois que je rame pour trouver un script.Je m'explique, j'ai une page (index) qui se trouve apres avoir passer allopass ( dc
SESSION : protection de page [ par jreaux62 ]
Bonjour,J'ai fait des pages (pour un espace d'administration en ligne) avec protection par cookie.Mais apparemment, on m'a fait comprendre qu'au lieu
accéder a une page uniquement depuis une certaine adresse [ par nini_404 ]
Bonjour, j'ai un problème (et oui un de plus..)je vous explique. Je voudrais sécuriser un page c'est a dire qu'on ne puisse y accéder que a partir d'u
Protection d'un répertoire avec Mysql [ par maxofiatpolski ]
Bonjour !Je dispose d'une BDD MySql qui contient des membres avec notamment ID, password et catégorie (il s'agit en fait des utilisateurs d'un forum P
protection d'une page apres avoir payer [ par sartoz ]
bonjour , voila je cherche a mettre en place un system qui va me permettre de proteger une page je m'explique , je vend des produits online , a tele
Protection [ par sylv3str333 ]
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un code me permettant de bloquer l'accès d'une page grâce à un mot de passe (pas de login juste un mot de pas
Protection d'une page par .htaccess ?? [ par gooooo ]
Bonjour,Je voudrais protéger un répertoire par .htaccess Voici le code que j'utlise :AuthName"Page d'administration protégée"AuthType</sp
Protection d'un dossier avec accès spécifique. [ par KcHeY ]
Bonjour, J'ai un site musical ou sur la page d'accueil j'ai un lecteur flash depuis lequel les visiteurs peuvent écouter mes instrus. Je souhaiterai
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|