begin process at 2012 05 31 07:53:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

protection données envoi mail

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protection données envoi mail

vendredi 29 janvier 2010 à 10:17:49 | protection données envoi mail

eva4

hello vous tous.

J'ai un petit problème.
lors d'envoie de messages (avec photo dans le corp de texte) lorsqu'on fait un clic droit sur l'image, il aparait le chemein de celle ci et des infos se raportant à cette image.

est il possible de faire un cryptage ?

mici
vendredi 29 janvier 2010 à 10:46:49 | Re : protection données envoi mail

tagadax

Bonjour, je suis désoler je ne vais pas pouvoir t'aider sur ton problème, mais tu as poster un post sur ce forum en même temps que moi, avec a peu prés le même sujet que moi, les mail...
Moi mon problème sais que je ne sais absolument pas comment fais t-on pour envoyer des mail via un formulaire, pourrais tu m'expliquer comment faire, ou alors si tu connais un site, qui explique de A à Z comment faire, stp??
Merci beaucoup, bisous
vendredi 29 janvier 2010 à 11:25:52 | Re : protection données envoi mail

eva4

déja premiere question, avez vous un formulaire dans une page ?
vendredi 29 janvier 2010 à 16:56:06 | Re : protection données envoi mail

eva4

personne en sait ?

Cette discussion est classée dans : mail, données, image, envoi, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer données formulaire + envoi par e-mail [ par kronprinz ] Quelqu'un peut-il m'aider ?Je cherche comment récupérer des données dans un formulaire et me les envoyer par e-mail avec PHP. Pouvez-vous m'expliquer Envoi de mail HTML [ par cyaya ] j'ai ecrit ce code pour envoyer des mail avec un textArea en format text, je voudrais savoir s'il y une option à rajouter pour pouvoir envoyer le mail Formulaire avec envoi d'image. [ par Kaeru ] J'ai crée un formulaire avec envoi de données plus image.J'ai config pour n'eccepter qu'un t'aille maximum.J'aimmerais aussi limiter la taille en pixe Pb envoi de mail en PHP [ par syl2 ] Bonjour à tous,j'essaye de réaliser un petit script pour envoyer un mail à partir d'une page php. Voici le source de mon fichier php$destinataire = "x de l'HTML avec mail() ? [ par Drazounet ] Salut à tous J'essaie actuellement de faire un petit programme de mailing en PHP à l'aide de la fonction mail().Mais, lorsque j'essaie d'intégrer une envoi de mail par programmation en php [ par nasca2004 ] J'ai problème pour envoyer un mail en php, tant que le contenu du mail est sur une ligne il n'y a pas de problème, mais dès que je mets un retour à la Probleme formulaire [ par SpiritAnghell ] Voila j'ai écrit un formulaire en php avec envoi de mail. Seulemen il considère que les variables sont vides. pourquoi cela? Voila le code: :::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su Envoi Mail [ par benett ] Comment faire pour envoyer un mail avec le contenu d'un formulaire contenant 2 champs ? En fait, je voudrais que le mail s'envoi après avoir cliqué su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales