begin process at 2012 05 31 07:54:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

protection d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protection d'un dossier

mardi 12 juillet 2005 à 10:02:23 | protection d'un dossier

hooss

salut ! je suis nouveau dans ce site, et ceci est mon premier message
je me demande si qcq sait comment protéger un fichier ou un repertoire dans un serveur apache
Je sais comment utiliser un fichier .htacess pour bloquer l'acces pour les non identifiés mais mon problème c'est le téléchargement de fichiers.On m'a parlé d'un script ajouté dans le fichier .htaccess qui fait une redirection du lien vers une page php obligatoire. En clair si le lien vers le fichier est [ Lien ] je veut que ce lien ne soit accessible que si je passe passe par un script php qui le charge! Le tout sera fait probablement par ce fichier .htaccess
j'espere que j ete assé clair
mardi 12 juillet 2005 à 10:25:26 | Re : protection d'un dossier

frop01

Membre Club
Réponse acceptée !

DOWNLOAD HIDER
PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
mardi 12 juillet 2005 à 10:46:56 | Re : protection d'un dossier

hooss

merci je vais essayer tout de suite
jeudi 14 juillet 2005 à 19:34:53 | Re : protection d'un dossier

ImmortalPC

Moi perso pour éviter que certain webmaster ne fassent des liens vers mes fichier j'ai mit un htaccess avec un user et un pass
et lors de mon téléchargement le lien est www.monsite.com/download.php?id=clonecd
pour Clone CD
clonecd est son identifiant.
download.php compte le nombre de hit et à la fin j'ai un header
header('Location: http://user:pass@monsite.com/fichier.zip');
et c'est nikel
@+

Immortal-PC,
téléchargements,astuces ,entre-aide informatique , conseils pour vos problèmes d'ordi. 
Grâce à Immortal-PC votre ordinateur passera les âges.

Cette discussion est classée dans : fichier, script, dossier, lien, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien vers fichier hors du dossier serveur [ par ticapix ] BonjourJe cherche a creer un lien vers un fichier qui ce trouve dans le dossier parent du serveur.Je pense qu'il y a peut etre une option dans apache. script Image du jour [ par mike501 ] Bonjour, j ai un petit souci avec mon code qui permet de mettre sur mon site une image qui change chaque jour mais le souci qui a ces que les image qu lien vers tous les fichier d'un dissier [ par kelm_by ] salut tous le monde,j'ai fait ce code pour metre un lien vers tous les fichier d'un dosier mais ca marche pas aider moi svp$folder = "./";$dossier = o Affichage page par page d'un contenu de repertoir [ par fabrice88 ] bonjour, j'ai un repertoire dans lequel se trouve d'autres repertoires. je fait afficher le nom de ces repertoires sur ma page internet mais le proble Lien vers fichier inexistant [ par S83V ] Bonjour à tous, J'ai créé une base de donnée dans laquelle il y a une table "fiches" intégrant les champs ID, classe, matiere, intitule, cours, exerc Convertisseur JPG en PNG [ par VestaX ] Salut à tous, Je suis en train de dévlopper un petit morceau de code qui permet de convertir un JPG en PNG. Donc, le fichier est déposé sur le serve Lister et supprimer fichier avec php [ par morganb12 ] Hello à tous. Avec mon petit morceau de code j'ai reussi à lister les fichier d'un dossier, à afficher le résultat sous forme de liste avec lien pour Générer un lien dans un fichier excel [ par Anthotill ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de créer via PHP un lien dans un fichier Excel. Je génère actuellement un fichier Excel grâce à un code php mes c Problème avec un upload qui fonctionne... parfois [ par andlauer ] Bonjour, mon script de upload fonctionne... parfois, et je suis incapable de trouver pourquoi. La seule chose que j'arrive à récupérer est le résulta Lien fichier local avec EasyPHP inactif [ par damsterdamer ] Bonjour, Voilà, j'ai un soucis tout bête, et malgré le temps passé dessus je n'arrive pas à le résoudre parce que je ne vois pas vraiment l'erreur...J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales