Accueil > Forum > > > > Protection des downloads
Protection des downloads
samedi 29 décembre 2007 à 12:59:28 |
Protection des downloads

Zebra1928
|
Bonjour à tous,
J'ai déja posé cette question au forum et j'au eu une reponse de l'ADMIN, alors que j'ai eu un autre problème.
Mon problème est:
Sur mon site Web accès avec autentificationsans aucun problème, le téléchargement des fichiers me cause problème, c'est à dire si internaute connais l'emplacement des fichiers par exemple: [ Lien ] il pourra télécharger ce fichier dans aucun problème. (les fichier à télécharger sont de différents type)
ADMIN a répondu que je dois voir du côté de .htaccess et c'est fait sauf que ce fichier ne s'execute pas et aucune authentification n'est demandée . Help me plz  Merci
@ -:)
Zebra
|
|
samedi 29 décembre 2007 à 13:32:04 |
Re : Protection des downloads

malik7934
|
C'est bien du côté du htaccess que ça se passe... Supposons que la page depuis laquelle tu autorises les téléchargements est www.tonsite.com/membres/download.php et que ton fichier mapage.pdf est à l'adresse www.tonsite.com/membres/fichiers/mapage.pdf... il te suffit de mettre un htaccess dans le répertoire fichiers/ qui ressemble à: RewriteEngine onRewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/membres/download.php$ [NC] RewriteRule .*\.pdf$ - [F]Il existe d'autres méthodes, mais selon moi c'est la meilleure!
|
|
samedi 29 décembre 2007 à 13:41:05 |

Zebra1928
|
Salut malik 7934,
Je te remercie pour ta réponse. Je suis convaincu que ça se passe du côté de htaccess mais même après avoir placer les deux fichiers:
.htaccess AuthName "Page" AuthType Basic AuthUserFile "/home/site_web/monsitedownload/.htpasswd" Require valid-user
et .htpasswd test:$1$MEqT//cb$hAVid.qmmSGFW/wDlIfQ81
L'internaute continue à télécharger les fichiers sans aucune autntification !!!! c'est à dire rien ne sait passé même après avoir créer ces deux fichiers !
j'espère que mnt mon probleme est plus clair
merci @ -:)
Zebra
|
|
samedi 29 décembre 2007 à 13:50:09 |

malik7934
|
RewriteEngine on RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/membres/download.php$ [NC] RewriteRule .*\.pdf$ - [F]
j'insiste 
Si l'internaute peut passer ton htaccess, ça veut dire qu'il n'est pas au bon endroit (le htaccess donc)! Mets en un dans le répertoire de download directement
|
|
samedi 29 décembre 2007 à 14:10:59 |

Zebra1928
|
Merci pour ces réponses rapides
je mests ces deux lignes dans mon htaccess RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !/membres/download.php$ [NC] RewriteRule .*\.pdf$ - [F] c koi !/membres/download.php .... ??? c koi rewriteRules ... ????
Plus de détails svp
@ -:)
Zebra
|
|
samedi 29 décembre 2007 à 14:14:30 |

malik7934
|
c koi !/membres/download.php .... ??? -> relis mon premier postc koi rewriteRules ... ???? -> google is your friend (p.exple http://www.webmaster-hub.com/publication/Mod-rewrite-ou-la-reecriture-des.html)
|
|
samedi 29 décembre 2007 à 14:38:21 |

Zebra1928
|
vraiment ça me rends dingue !!!!!!!!!!!! ça ne marche tjr pas, je crois que c dû au fichier de config !!!!!! Merci pour tout Malik  @ -:) Zebra
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, problème, admin, protection, downloads
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème fichier php [ par craab ]
bonjour!!!je suis en train de réaliser une appli qui permet de se logguer et suivant son mot de passe de diriger la personne sur telle ou telle page!:
probleme fichier [ par Clonk ]
Bonjour,j'utilise des fichiers dans mon site et j'ai un problème avec (non, je peux pas faire sans...):lorsque je veux supprimer une ou plusieurs lign
Problème de lecture fichier. HELP !!!! [ par Xmaz57 ]
$fp=fopen("acceuil.txt","r");while(!feof($fp)){ $affich=explode("|",fgets($fp,4096)); print ""; print " ";<br
Accents incompatibles Mac et PC [ par hamilton ]
Bonjour,J'un problème tenace à résoudre (en tout cas pour moi) avec des accents. Une page php fonctionne comme ceci : - Elle génère un fichier texte à
probleme de génération de fichier [ par linkwang ]
Bonjour,J'ai un problème, et je suis sure que quelqu'un pourra m'aider...j'ai besoin de générer un fichier text, contenant des données structurées, po
Téléchargement forcé [ par ben01n ]
salut à tous,voici mon problème :je récupère un nom de fichier (avec extension) dans une base de données. Je voudrais créé un bouton (ou un lien) sur
problème avec un import de fichiers..... [ par nlh ]
je sais que je ne suis pas fort... :)mais j'ai un souci... :j'ai un formulaire avec un input file.. ce formulaire redirigé vers un fichier php...ce ph
Fichier .htaccess et function header() [ par Bestgamer ]
Bon j'ai un problème avec mon fichier .htaccess et la fonction header() de php.code dans mon fichier .htaccess :ErrorDocument 404 http://localhost/por
Problème [ par ToblerOWNED ]
Hello, je suis en train de créer une page qui permette d'écouter des mp3 situés sur un autr pc en réseau. la page lit tous les fichiers présents dans
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|