begin process at 2012 02 15 18:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Protection espace perso

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection espace perso

mercredi 15 mars 2006 à 20:05:32 | Protection espace perso

Clad49

Salut !

J'aurai aimé savoir kel été le meilleur moyen de protéger un espace perso sur un site ? (cookies, session...)

Mici

Clad
mercredi 15 mars 2006 à 20:25:50 | Re : Protection espace perso

tweeder

Définitivement les sessions selon moi. Il existe plusieurs exemples d'espaces protégées avec les sessions, une petite recherche devrait te sufir à trouver ce que tu recherches.

Jonathan

Cette discussion est classée dans : perso, espace, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'infos sur la protection d'un espace membre [ par visualight ] Bonjour,Est ce que quelqu'un  pourrait me renseigner sur la meilleure protection pour un espace membre ... ?- J'utilise actuellement un ssysteme secur creation d'un espace perso avec login mot de pass +depose de doc privé [ par steph60c ] Bonjour,je cherche a creer un espace perso avec login et mot de passe pour des utilisateurs qui souhaite creer et deposé leurs cv ou autres documents. aides sur la creaton d'une page pour espace perso [ par sadek1551 ] bonjour je suis a la phase du lancement de mon site web crée avec open source tomatocart mon problème je veux ajouter un bouton sur mon menu horizont espace membre [ par christian2011 ] salut ous en fait je voudrais creer un gestionnaire de blog dans mon site dinfo mais je rencontre klk souci avec la bd Cherche un forum avec login, profil membre et chat... si non, je cherche un développeur et partenaire freelance [ par igorlaszlo ] Bonjour, j'ai créé un site avec Blogger (Blogspot) et je voudrais intégrer les suivants sur une page dans un iframe (je peux héberger les fichiers su Protection d'un dossier avec accès spécifique. [ par KcHeY ] Bonjour, J'ai un site musical ou sur la page d'accueil j'ai un lecteur flash depuis lequel les visiteurs peuvent écouter mes instrus. Je souhaiterai Problème avec l'upload de fichiers (espace disque et sécurité) [ par ov3rdoze ] Bonjour à tous Je travaille sur actuellement sur un projet dans lequel les utilisateurs peuvent créer une page perso. Il faudrait que l'utilisateur p script d un espace etudiant dans un site web dynamic avec php [ par galant844 ] svp j ai besoin d un script pour espace etudiant avec php pour l integrer dans mon site !merci de votre aides cherche un script d'espace etudiant pour intgree dans un site [ par galant844 ] bonsoir ! svp je cherche un script pour espace etudiant ! pour l integree dans mn site web,site d une ecole superieure :) merci d'avance Espace membre et espace FTP [ par Ladaman ] Bonjour à tous,Je cherche un script me permettant de mettre en place un espace membre où ces membres pourraient uploader des fichiers.Chaque membre n'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,106 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales