begin process at 2012 05 31 07:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Protection des fichiers php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection des fichiers php

mardi 13 juillet 2004 à 19:14:03 | Protection des fichiers php

costou

Bonjour,

Je suis un professionnel qui vend des applications Internet. Elles consistent à informatiser la gestion du système d'information (clients, commandes, factures,livraisons,statistiques....) adapter au mode de fonctionnement de l'entreprise cliente.
Nous fournissons à nos clients un CD Rom et nous effectuons l'installation de l'application sur site ( en local ).

Nous souhaitons protéger le code source de nos fichiers php pour éviter les modifications et la copie des fichiers sources depuis le poste local vers un autre ainsi que du CD vers n'importe quel autre support.

Comment je peux faire pour protéger mon code source?

Merci
mardi 13 juillet 2004 à 19:57:39 | Re : Protection des fichiers php

GRenard

En PHP... woua, c'est dur

Mais ya toujours le prog de Zend Studio, mais c'est pas très bien d'utiliser d'autres prog de la sorte...
Je ne pense pas que tu puisses trouver facilement quelque chose pour "crypter" tes fichiers!

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles
http://www.lookstrike.com
mercredi 14 juillet 2004 à 23:27:42 | Re : Protection des fichiers php

quiaimeflash

Ben... PHP c'est un langage "OPEN SOURCE",
c'est vrai que j'ai cherché aussi pendant un moyen de crypter mes codes PHP et j'ai essayer plein de truc sans que ce soit terrible terrible, car avec un peut de patience, je retoruvait toujours mes codes...
vendredi 29 juillet 2005 à 21:59:38 | Re : Protection des fichiers php
vendredi 29 juillet 2005 à 22:00:36 | Re : Protection des fichiers php

simplered

PHP open source !!!

Cette discussion est classée dans : php, fichiers, cd, protection, clients