begin process at 2012 05 31 07:54:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Protection des fichiers php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection des fichiers php

mardi 13 juillet 2004 à 19:14:03 | Protection des fichiers php

costou

Bonjour,

Je suis un professionnel qui vend des applications Internet. Elles consistent à informatiser la gestion du système d'information (clients, commandes, factures,livraisons,statistiques....) adapter au mode de fonctionnement de l'entreprise cliente.
Nous fournissons à nos clients un CD Rom et nous effectuons l'installation de l'application sur site ( en local ).

Nous souhaitons protéger le code source de nos fichiers php pour éviter les modifications et la copie des fichiers sources depuis le poste local vers un autre ainsi que du CD vers n'importe quel autre support.

Comment je peux faire pour protéger mon code source?

Merci
mardi 13 juillet 2004 à 19:57:39 | Re : Protection des fichiers php

GRenard

En PHP... woua, c'est dur

Mais ya toujours le prog de Zend Studio, mais c'est pas très bien d'utiliser d'autres prog de la sorte...
Je ne pense pas que tu puisses trouver facilement quelque chose pour "crypter" tes fichiers!

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles
http://www.lookstrike.com
mercredi 14 juillet 2004 à 23:27:42 | Re : Protection des fichiers php

quiaimeflash

Ben... PHP c'est un langage "OPEN SOURCE",
c'est vrai que j'ai cherché aussi pendant un moyen de crypter mes codes PHP et j'ai essayer plein de truc sans que ce soit terrible terrible, car avec un peut de patience, je retoruvait toujours mes codes...
vendredi 29 juillet 2005 à 21:59:38 | Re : Protection des fichiers php
vendredi 29 juillet 2005 à 22:00:36 | Re : Protection des fichiers php

simplered

PHP open source !!!

Cette discussion est classée dans : php, fichiers, cd, protection, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester les fichiers PHP [ par Clem ] Comment tester les fichiers PHP sans les publier sur son site ? Dans le genre de PWS avec l'asp petits problèmes en cascade... devenant ingérables... [ par ChocoBiscuit ] Bonjour à tous...Je ne vais pas y aller par 4 chemins....Problème : C'est assez compliqué, mais bon ki ne tente rien....Voilà, je réalise une appli Php, traitement de fichiers texte [ par apz ] salut a tous,qqn peut me filer une astuce sur comment traiter un fichier texte ligne par ligne et caractere par carectere avec php.Merci :)----------- Site Intranet sur CD-ROM et PHP [ par MrBzzT ] Bonjour,Je viens de réaliser un site intranet pour l'entreprise où je bosse composé essentiellement de pages HTML et d'un tout petit peu de javascript PHP et lecture de fichiers son [ par Ralph29 ] Bjr à tous,Voilà je suis en train de me faire un petit site intranet qui me permet de lister le contenu de ma machine en fichier MP3 (je précise que c Upload fichier php [ par alanbraxe31 ] Bonjour à tous!voila j'ai un gros soucis avec la fonction mail en php.je souhaites joindre un fichier à mon mail. A la réception du mail, les fichiers PHP ET LES FICHIERS ???? [ par GazGaz ] lu all alors voila je voulais savior si c'était possible avec php d'aller chercher des informations dans un fichier qui est structué de la meme manier site en php [ par pablor44 ] salut,j'ai créé un site d'échange de cd (divx,cd pc,cd audio), tout en php. Alors je voulais que vous disiez ce que vous en pensiez. le tout marche av extensions de fichiers et PHP [ par gergalp ] Quelqu'un saurait si c'est possible de faire en sorte que PHP interprète des fichiers avec d'autres extensions que .php, et savoir quelle commande il php: gestion automatique quotidienne [ par manu22 ] Bonjour à tous,Je travaille actuellement sur un site internet en utilisant php et mysql.Je peux entrer des nouveaux clients sur ma base de données via

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,856 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales