begin process at 2012 05 31 07:54:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Protection de formulaire avec paypal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection de formulaire avec paypal

vendredi 2 mai 2008 à 10:37:12 | Protection de formulaire avec paypal

bricethenetman

Bonjour, j'aimerais protéger une page de formulaire de facon identique à celle utilisée par les systeme audiotel mais uniquement avec paypal... Quelqu'un a t-il une idée sur la meilleure facon de s'y prendre...?
vendredi 2 mai 2008 à 10:56:39 | Re : Protection de formulaire avec paypal

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

paypal protège ses propres formulaires...lors du paiement, tu es sur du HTTPS; mais si tu passes par l'API complète, à toi de passer par HTTPS et donc d'avoir des "credentials". Mais ça...
Sinon, je ne comprends pas ce que tu veux faire.
samedi 3 mai 2008 à 11:32:16 | Re : Protection de formulaire avec paypal

bricethenetman

Merci malalam pour ta réponse,

En fait ce que je veux faire c'est rendre l'accés à un de mes formulaire payant, le probleme c'est que comme le prix s'éléve à plusieurs dizaine d'euro je voudrais passer par un paiement de type paypal...
vendredi 3 octobre 2008 à 17:45:05 | Re : Protection de formulaire avec paypal

heapeintre

Hélèna

Cette discussion est classée dans : formulaire, protection, paypal, facon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

1 formulaire + 1 submit = 2 actions [ par forbidden fruit ] Bonjour, j'ai un petit problème... J'ai un formulaire de commande (bouton "acheter" paypal). Quand le client clique sur ce bouton, cela appelle une pa Probleme d'envoi avec IE [ par aaka ] Bonjourj'ai un formulaire qui marche sous FF et Chrome mais pas avec IE. J'obtiens le message de vérification alors que les champs sont remplis ? pouv formulaire de contact!!! [ par mkfreedown ] J'ai un formulaire de contact mais je ne sais pas où et comment maitre mon e-mail <font face="Calibr appliquer une fonction lors de l'envoi d'un formulaire : URGENT PLZ [ par ju0123456789 ] Bonjour,J'ai un formulaire, qui appelle une fonction javascript par un ONSUBMIT qui vérifié si les champs saisis ne sont pas nuls, mais j'ai également aide page membres [ par sylveur ] bonjour a tous, j'expose mon problème.je cherche a crée un formulaire qui permet, après avoir mi un login et mot de passe,se diriger ver une page, mem formulaires php mysql [ par seif4rock ] Bonjour à tousJe suis entrain de développer une application de facturation pour une compagnie de transport.Une facture peut avoir un ou plusieurs arti visualisation d'un PDF depuis un formulaire. [ par neophytes ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur lequel je butte !J'ai un formulaire, qui devra me servir à visualiser un fichier PDF lors de la validation de transfert de variables [ par jonas03 ] Bonjour a tous,J'ai un formulaire avec plusieurs variables et je voudrais récupérer ces valeurs dans d'autres pages mais je n'y arrive pas.Explication [Aide] Poster formulaire dans url du type ; index.php?page= [ par Cristal813G ] Bonsoir à tous, voilà depuis pas mal de temps je n'arrive pas à résoudre ce problème pour le moins très embarrassant pour moi qui est de pouvoir poste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales