begin process at 2012 05 31 07:54:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

protection htaccess: 100% sur ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protection htaccess: 100% sur ?

dimanche 27 août 2006 à 17:16:27 | protection htaccess: 100% sur ?

franco_se

Membre Club
bonjour

je suis en train de faire un site, et j'utilise des htacces pour la protection de certains dossiers ( admin, membres etc) .
mais m'ettant deva fait hacker un autre site, je voudrais savoir si une protection par htaccess et htpasswd est sûr a 100%, ou s'il existe tt de meme des techniques qui permettent aux hackers de passer au travers ?
 j'ai deja fait qlq recherche et la seule technique que j'ai vu été de laisser ces fichiers en CHMOD 0777 ..... ( et je me suis rendu compte que j'ai aussi oublier de les verrouiller :s .............. )

merci
dimanche 27 août 2006 à 18:18:35 | Re : protection htaccess: 100% sur ?

eXon

Membre Club
Un htaccess n'est pas infaillible, il a des petits trucs pour réusir à briser certain. Le truc le plus sécuritaire reste toujours l'encryption des données.

----------------
eXon

Cette discussion est classée dans : site, htaccess, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection page [ par SatanCorporation ] Salut a tous !!!!!sur mon site web je voudrais créé une fonction qui me permettrait de protecger une page de mon site.Je voudrias que le code de la pa .htaccess et Session ? [ par Xilofeon ] Voila en cherchant sur le forum et dans les sources je suis tombé sur ce code pour empécher les téléchargements par un autre site :RewriteEngine OnRew HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon Protection d'un site inpi ? [ par laubro ] Bonjourj'ai developpé un module de vente/reservation de chambre d'hôtel en php, à intégrer dans n'importe quel site d'hôtels. Travaillant dans le sect rewriteRule dans htAccess ------> explications [ par satellite34 ] bonjour,je dois creer un rewriteRule dans un .htAccess, pour un site complet et je ne comprends pas la syntaxe.Je voudrai remplacer tous les caractyér Securite fichier [ par mortiis ] Bonjour à tousJe fait un site ou il est possible de télécharger des fichiers.Présentement je les protège par mot de passe via un .htaccessJ'aimerais .htaccess [ par Filipe35 ] Bonjour à tous, voila je viens de fini mon site: http://signzdyn.free.fr (une générateur de signatures dynamiques (comme danasoft)) J'utilise un .ht comment faire: htaccess, rewrite rule, ... [ par Nox ] question concernant les .htaccess ... je sais que ta gossé la desus quelques temps  jfais Probleme htaccess htpasswd [ par youyou_2004 ] Bonjour a tous, je fais un site en php et j'ai un probleme avec le htpasswd et le htaccess. Lorsque je rentre le nom d'utilisateur et le mot de passe .htaccess ( redirection ) [ par wizard512 ] Bonjour,Je souhaiterais faire une redirection avec un htaccess.Rediriger toutes les url de"http://www.site.com/_dossier/xxxxx" vers "http://www.site.c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales