begin process at 2012 02 14 00:36:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Protection de pag xeb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection de pag xeb

vendredi 30 mai 2008 à 22:10:47 | Protection de pag xeb

PetitJoueur2

Bonsoir !
Je souhaites porteger l'accés d'une galeries photos sur mon sites . le probleme c'est que je veux pas de mot de pass ou . htacces . JE veux que l'autorisation se fasse par une adresse email valide. Je m'explique, pour acceder a ma galerie je veux que l'internautes sois obligé de rentrer une adrrese email valide, et que ceci lui donne acces a ma galerie .
Je sais pas par quel methodesfaire cella .J'ai deja chercher ,sans succes 
Merci
vendredi 30 mai 2008 à 23:18:32 | Re : Protection de pag xeb

lowkey

Salut !

Tu demandes à l'utilisateur d'entrer son mail, et tu lui envoie un mail de confirmation avec un backlink qui validera son mail.
Si tu ne souhaites pas faire de vérification de ce type, mais juste savoir si l'email existe, alors ce n'est pas une bonne idée car avec tout le spam existant, tu pioche une adresse au hazard, ou bien l'adresse de quelqu'un que tu connais et voila, c'est bon.

Un mail avec un backlink de confirmation et un bdd qui gere ces mail est, pour moi, la meilleure solution. Sinon, tu crée un module de création de compte.

Bonne soirée

lowkey
samedi 31 mai 2008 à 09:41:49 | Re : Protection de pag xeb

PetitJoueur2

Merci de cette reponse , mais je ne souhaite pas renvoyer de mail de confirmation, , je veux juste que lutilsateu rentre son email , quel soit stoker si posible dans un dosier XLM , ou je sais pas ou . Un mail liste seras crée par la suite . mais je veux pas pour l'instant a avoir a envoyer un email de confirmation .

PS: Sinon, tu crée un module de création de compte.???? je comprend pas trop
samedi 31 mai 2008 à 14:11:34 | Re : Protection de pag xeb

lowkey

Salut !

Dans ce cas, je ne pourrais pas t'etre d'une véritable aide, desole.

Module de création de compte : un login, un mot de passe, et ça lui créé un compte

have a nice day

lowkey

Cette discussion est classée dans : email, valide, protection, pag, xeb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verification de email [ par SPARATE ] svp je vos avoir le problème de mon code <?php if (isset($_POST['b1'])) { function VerifierAdresseMail($adresse) { $Syntaxe='#^[\w.-]+@[\ envoi de formulaire sur email [ par alan3005 ] Bonjour, je ne m'y connais pas en php mais plutôt en html. J'aimerais faire un formulaire avec un bouton envoi qui envoi le formulaire sur mon adress Obliger d'avoir confirmé son email avant connection [ par pascal199 ] Bonjour. Voila j'ai une basse de donnée avec un champ CONFIRM et quand l'internaute c'est inscrit et qu'il a confirmer son email, cela passe de 0 à 1 Rechargement pag web [ par spacedelta ] Bonjour ! Je cherche un petit code php qui me permet de recharger toujours la même page avec une temporisation (exemple : je veux que ma page se recha Problème d'accent du XML à la base [ par LailaMsaadi ] Bonjour .. Je sais que mon problème est très fréquent dans le monde du web mais une solution adéquate à mon problème reste introuvable.[^^sad1] Grâce Formulaire vide de temps en temps [ par jytest ] Bonjour, Cela me prend le chou depuis plusieurs semaines. Tantôt, je reçois des messages venant d'unsite. Tantôt, je reçois des messages vides. pourq protection d'une page apres avoir payer [ par sartoz ] bonjour , voila je cherche a mettre en place un system qui va me permettre de proteger une page je m'explique , je vend des produits online , a tele Souci formulaire contact [ par snip74 ] Bonjour all :) j'ai créer un formulaire de contact et j' ai trouvé un système de captcha. j'ai testé de les adaptés mais je pense qu'il doit me manque switch case en php [ par vishwas ] hafsa_rani[^^clinoeil3] salut tout le monde Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide j'aime que quelqu'un peut m'aider rapidement, J'ai un cas ou il faut problème protection micropaiement optelo [ par tntman ] Je ne sais pas trop où poster j'aimerai de l'aide car j'ai du mal à installer un micropaiement avec optelo. Quelqu'un connait un peu optelo? j'ai un p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales