Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Protection de pag xeb [ Divers / Aide & documentation ] (PetitJoueur2)

vendredi 30 mai 2008 à 22:10:47 | Protection de pag xeb

PetitJoueur2

Bonsoir !
Je souhaites porteger l'accés d'une galeries photos sur mon sites . le probleme c'est que je veux pas de mot de pass ou . htacces . JE veux que l'autorisation se fasse par une adresse email valide. Je m'explique, pour acceder a ma galerie je veux que l'internautes sois obligé de rentrer une adrrese email valide, et que ceci lui donne acces a ma galerie .
Je sais pas par quel methodesfaire cella .J'ai deja chercher ,sans succes 
Merci

vendredi 30 mai 2008 à 23:18:32 | Re : Protection de pag xeb

lowkey

Salut !

Tu demandes à l'utilisateur d'entrer son mail, et tu lui envoie un mail de confirmation avec un backlink qui validera son mail.
Si tu ne souhaites pas faire de vérification de ce type, mais juste savoir si l'email existe, alors ce n'est pas une bonne idée car avec tout le spam existant, tu pioche une adresse au hazard, ou bien l'adresse de quelqu'un que tu connais et voila, c'est bon.

Un mail avec un backlink de confirmation et un bdd qui gere ces mail est, pour moi, la meilleure solution. Sinon, tu crée un module de création de compte.

Bonne soirée

lowkey

samedi 31 mai 2008 à 09:41:49 | Re : Protection de pag xeb

PetitJoueur2

Merci de cette reponse , mais je ne souhaite pas renvoyer de mail de confirmation, , je veux juste que lutilsateu rentre son email , quel soit stoker si posible dans un dosier XLM , ou je sais pas ou . Un mail liste seras crée par la suite . mais je veux pas pour l'instant a avoir a envoyer un email de confirmation .

PS: Sinon, tu crée un module de création de compte.???? je comprend pas trop

samedi 31 mai 2008 à 14:11:34 | Re : Protection de pag xeb

lowkey

Salut !

Dans ce cas, je ne pourrais pas t'etre d'une véritable aide, desole.

Module de création de compte : un login, un mot de passe, et ça lui créé un compte

have a nice day

lowkey

Cette discussion est classé dans : email, valide, protection, pag, xeb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie d'email [ par Zibou ] Bonjour,Je voudrai savoir si c'est possible d'envoyer des emails au format HTML en incluent c'est image dans le courierMerci Inscription et email d'acitvation [ par Elyianha ] Allo! en gros la, je crée un jeux online multiplayer..Je dois savoir comment, lors de l'inscription, une clé d'activation (un simple link a cliker) es VOUS VOULEZ DE L'AIDE? J'AI DES RÉPONSES [ par SmallToad ] Bonjour,Depuis quelque temps, je n'ai pas beaucoup d'email de fan qui me demande des questions sur le MySQL ou sur le PHP. C'est pourquoi que j'ai mis Test sur présence d'un pseudo dans une base [ par Masterfight ] Est-ce que j'ai bon ?Sachant que je passe $pseudo et $email.if ($ecrirecookie == "inscrire"){ $table="membres"; $query = "SELECT * from matable where Récupération d'une partie d'adresse email ? [ par Joez ] je veux recupérer ce k'il y a avant l'@ dans une adresse email, en php, comment faire ? Problème de compatibilité de script [ par Chris54 ] Bonjour,J'ai un problème d'execution d'un script javascript sous netscape alors qu'il fonctionne parfaitement sous IE mais je ne sais pas pourquoi.Que EMail [ par BSide ] Bonjour,je construis dynamiquement en PHP un tableau avec des données provenant d'une base Mysql.Parmi ces données se trouve un champ concernant l'ema Envoyer des coordonnees au membres [ par apz ] salut,je suis sur multimania.comment envoyer, par mail, au membres de mon site, leurs coordonnées (Login & Mot de passe) dans leurs boites email respe email + php [ par lpikachu58 ] Comment on fait pour envoyer un mail avec php?be linux AIDEZ MOI !!! Formulaire et Email [ par xevslipknot ] XeVsLiPkNoTJ'aimerai savoir un trucG fai mon formulaire htmlJe recupere les valeur sur une autre page en phpMais j'aimerai aussi les recuperer en mail

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.